Bon alors je me préparait à prendre ma féssée matinale par tous les sadis/eni/panda glours du serveur (non ça fait juste plus d'un an qu'est sortie cette pano, personne ne voit chez AG à quel point elle est fumée sur ces 3 classes?).
Quand tout à coup, contre un sadida je me dis, tiens je vais sortir mon dopeul, ses quelques dégats pourront m'aider à descendre un minimum la vie de ce poilu qu'il récupérera en un sort à son prochain tour.
Mais non même pas, mon dopeul s'est acharné sur un arbre pendant la totalité du combat (enfin non il a fait un bluff à 10 sur la surpuissante et a abandonné l'idée de m'aider).
Est-ce normal, après plus de 3 ans d'existence pour nos amis les dopeuls, que leur IA soit si déchetique?
On nous propose un système de 1v1 bancal, avec des classes se comptant sur les doigts de la main dominant le reste, si en plus l'argent dépensé dans une sous-classe pour le diamantage du dopeul ne sert à rien, contre un personnage ayant une pano faite en 5 minutes, sans reflechir, qui lui permets d'utiliser sa classe sous tous ses aspects (la glours étant la pano donnant le plus de stats différentes du jeu), alors quelque chose doit être fait pour améliorer ça, car le kolizéum, c'est bien beau, mais attendre 45 minutes pour un combat gagné en 2, quel divertissement !
Qu'en pensez-vous?
|