HySteRiiK

Dernières publications

RSS
22 décembre 2013 à 13:39 - Messages
Bonjour à tous. Je voulais savoir si le craft/vente de Pyrute était toujours rentable sur vos serveurs respectifs. Pour un... Lire la suite
24 novembre 2013 à 17:38 - Messages
Bonjour a tous, Je reviens après un an d'absence IG et je suis complètement largué. J'ai rapidement regardé les MAJ de cett... Lire la suite
Faisant abstraction des dofus/trophés/parcho que j'ai mis, je gagne des dommages avec le stuff que tu me propose, en contrepart... Lire la suite
Merci Whale. Bon j'aurais 2PO en rab que je ne peux pas changer sans enlever un bonus de panoplie. Je vire les deux trophé... Lire la suite
31 août 2012 à 12:18 - Messages
Donc cela confirme qu'il est complètement débile de faire ces modifications dans l’ordre qu'ils sont fait et non pas dans l'a... Lire la suite
30 août 2012 à 17:19 - Messages
Nerf PO :doute: C'est pas incité au CaC ça ? Non mais je rêve.... Lire la suite
29 août 2012 à 15:12 - Messages
Ils attendent donc bien la pause "goûter". Mais qu'ils sont mignons chez ankama :mdr:... Lire la suite
29 août 2012 à 15:09 - Messages
Il pouvait accepter le cadeau et le conserver dans son inventaire en attendant une utilité opportune (ce que j'ai fait).... Lire la suite
29 août 2012 à 14:54 - Messages
Je te proposerais bien ma guilde : La guilde Bruderlichkeit (Deutsch Kalität ^^). Guilde Fun entre amis, avec entraide (quoique... Lire la suite
28 août 2012 à 12:14 - Messages
Une question toute bête, le changelog est publié habituellement combien de temps avant une Maj ? :rolleyes:... Lire la suite
26 août 2012 à 13:16 - Messages
Puis-je vous rappeler que la classe de sadida a quand même quelques inconvénients ? Un seul sort de boost (et ce so... Lire la suite
En effet je parlais PvPm et non PvP 1v1. Qui est tout bonnement tombé dans l'oubli d'après moi car délaissé... Lire la suite
Car "malheureusement" le studio a fait connaitre a la communauté la période de la Traque.... Lire la suite
25 août 2012 à 14:58 - Messages
GM Leniad Le sort Tuerie : "Ce sort permet de tuer tout le monde... sauf vous. (debug)" Pour 1PA 9999 (dommages Neutre)... Lire la suite
Ce qui m'étonne c'est que les devs fassent mumuse avec. Rien de plus :mdr:... Lire la suite
Je suis au courant mais c'est le fait que le sort soit utilisé par des GM sur un serveur Of' :travers:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HySteRiiK n'a publié aucune critique de jeu.