[Spoil] Dofus non-implantés

Répondre
Partager Rechercher
Hi,

En me promenant sur le ladder comme d'habitude, j'ai vu quelque chose d'inhabituel, un modérateur qui s'amuse sans doute.
Il s'agit de Tsar-Bomba et Sepia-Tone :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-communaute/ladder-dofus2

D'une part ils ont xp 3milliards 7 en 24h sans taper aucun mob, chose impossible.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'autre part le stuff de Tsar-Bomba :
Son stuff comporte 3po normalement, or on s'aperçoit qu'il a 5po de stuff.

Pareil pour Sepia-Tone :
7 po de stuff, et pourtant +9po dans les caract.

Hypothèse 1 : le dofus donnerait +2po sauf erreur de ma part, mais jusque là je pense que je sais compter.

Hypothèse 2 : tout les 2 possèdent une dinde prune level 100 (+2po ).

Je n'arrive pas à trouver les effets du dofus ebène .
edit :
Sur le stuff de sepia-tone,
Il y a 10% neutre, terre, feu, eau, air de plus que le stuff normal,
Donc peut être ça pour l'ebène.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par bokal

Pareil pour Sepia-Tone :
7 po de stuff, et pourtant +9po dans les caract.

Hypothèse 1 : le dofus donnerait +2po sauf erreur de ma part, mais jusque là je pense que je sais compter.

Hypothèse 2 : tout les 2 possèdent une dinde prune level 100 (+2po ).

Je n'arrive pas à trouver les effets du dofus ebène .

Sur la page perso de Sepia-Tone, on aperçoit un familier +20sagesse, donc l'hypothèse 2 n'est pas correcte a priori.


Donc soit le dofus des glaces, soit le dofus ébène donne +2po, le plus probable étant le dofus des glaces vu que l'autre a aussi un +2po qui sort de nulle part et n'a pas le dofus ébène.


Si c'est le cas, c'est un bonus cool sans pour autant être ultime, c'est plutôt sympa, espérons qu'il s'obtienne via une quête du genre dofus ocre et non a un taux de drop ridicule sur le dernier boss de Frigost 3
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Intéréssant !

Ca me paraît un peu trop facile comme truc pour résoudre l'énigme du "Quel est le bonus du Dofus des glaces". Aprés tout, si ce sont des modos/MJs/Admin/... et qu'ils peuvent "créer" un personnage en le mettant niveau 199 d'un coup et entièrement stuffé avec des Dofus, je suppose qu'ils peuvent intéragir sur les caractéristiques, non ? Surtout que les sorts sont quasiment tous boostés également.

+2 PO c'est vachement sympas tout en étant pas obligatoire pour être surpuissant. (Ca change de l'Ocre et du Turquoise. )

Aprés, ça nous fait 2 nouveaux Dofus, Glace et Ebène. Comme diraient certains, wait & see.

(Y'avait pas eu plein d'histoires de fakes sur l'ébène et on savait pas ses bonus, par hasard ?)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'après les autres dofus, on sait que ce sont des bonus "général" donc je suis pas surpris qu'il y ait +PO mais +2 PO ca fait pas mal
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien vu, mais tous les deux ont aussi le dofus ivoire, je pencherai donc plutot sur le fait que c'est ce dernier qui donne les po, ce qui est plus logique pour un vrai dofus. Les deux autres dofus sont pas facile a déterminer.

Cependant j'imagine que les jets ne sont pas définitifs.

Les esquives PA/PM sont anormalement élevées sur les deux perso, donc je dirai dofus des glaces +xx esquive PA/PM

Et donc par déduction le dofus ébene ferai +20 Do (il ya +27 Do sur le perso qui le porte et il n'y a que l'anneau colerette qui en file)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gud> pas de dofus ivoire: deux dofus des glaces, et l'ébène pour sepia-tone
en revanche t'a tout a fait raison pour le dofus ébène +20 dgt, mais c'est probable que celui ci soit un jet maximum, comme un turquoise +11 à 20.

au vu des équipements (jets parfaits partout, sans exo) ça me semble être les devs qui testent leurs persos et les dofus avant leur sortie.
de plus, ils sont surement en train de jouer pour voir si le roublard thl a besoin d'une revalorisation.

donc bien vu bokal et gud, les preuves me semblent indiscutables, sauf modification avant sa sortie, le dofus des glaces sera +2po, et le dofus ébène donnera des +dgt
Attention, ce qui suit peut spoiler des effets de Dofus non-implantés. Ne regardez pas si vous ne désirez pas savoir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ont tous les deux le Dofus Ivoire aussi caché derrière la première case (l'Ocre).

Sur Sepia-Tone, on peut voir qu'il a +27 dom au lieu de +7 dom (colerette). On peut voir aussi qu'il a 10%res partout de trop, ainsi que 10 fixe partout. On peut finalement voir qu'il a 2PO de trop. Il possède les Dofus Glaces / Ébène / Ivoire.

En gros pour les Dofus des Glaces / Ébène / Ivoire, on a un Dofus 10%res all 10+res all, un Dofus 2PO et un Dofus 20dom.

Concernant Tsar-Bomba, il a visiblement les +dom normaux (79) mais il a préféré prendre un Pourpre comme on le voit. Il n'a pas l'Ébène.

On en déduit que le Dofus Ébène fait les +20dom.

Ses %res sont bizarres, il devrait avoir 10 partout et il a 16 11 13 15 16. Pareil au niveau des fixes, il a 37 44 34 37 40 au lieu de 35 38 37 32 33.

On en déduit qu'il possède le Dofus %res avec un jet aléatoire de 1 à 10%res et 1 à 10 fixe.

On ne peut pas déterminer lequel des Dofus Ivoire et Glaces donnent le +PO et lequel donne les résistances.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais pas fait l'analyse sur les resist, les esquive PA PM sont quand meme cuirieuses aussi (en fait elle s'affichent pas comme ig sur les pages perso donc dofus des glaces = resist)

Enfin on est sur de l'ébène a +20do
Et je pencherai fortement pour l'ivoire a +2Po

Pour les resist curieux que ca soit un jet aléaloire, tous les jets sont max la. D'ailleurs je pense bien que l'ébene sera plutot du style 11 a 20 que 20 fixe dans la lignée du reste quoi.

Ces deux dofus vont etre des must have.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On note aussi 10% res et 10 fixe dans les 5 caractéristiques sur Sepia-Tone. Peut etre le dofus res en jet parfait ? ça me semble étrange vu que dans le cas du roublard il ne donnait que 1 à 6




Edit :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Pas de dinde vu que le bonus vitalité du roublard colle parfaitement à son stuff, si il avait eu une dinde prune disons il aurait du avoir plus de vita.


Edit 2 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Full frima/grézil jet parfait, vulbis, pourpre 44, tutu17, ocre, vulbis + 2 dofus jets inconnue (pour le roub j'ai compté la zobal a l'arrache : )

En noir le bonus tel qu'il devrait être en rouge ce qui ne respecte pas les valeurs théoriques :



* +2500 en vitalité
* +390 en sagesse (Esquive pa/pm = 97, pour 390 sagesse total soit 58 d'esquive pa/pm en plus, à noté, a peut prêt la même chose pour la zobal )
* +79 de dommages (+20 sur la zobal donc c'est surement l'ébene)
* Augmente les dommages de 144%
* +3 à la portée (Bonus porté = 5, soit deux po en plus, à noter également la présence de deux po inexpliqué sur la zobal)
* +230 en force
* +230 à la chance
* +34 aux coups critiques
* +3 PM
* +4 créatures invocables
* +1200 en initiative
* +38 de résistance à la terre (44, +6) (Pour la zobal +10 fixe partout inexpliqué il me semble)
* +33 de résistance à l'eau (37, +4)
* +32 de résistance au feu (34, +2)
* +37 de résistance à l'air (40, +3)
* +35 de résistance neutre (37, +2)
* +3 PA
* +240 en intelligence
* +240 en agilité
* 10 % de résistance à l'air (16, +6) (Pour la zobal pour +10% res partout inexpliqué)
* 10 % de résistance à la terre (11, +1)
* 10 % de résistance à l'eau (15, +5)
* 10 % de résistance au feu (13, +2)
* 10 % de résistance neutre (16, +6)

Donc quelques choses doit aussi filer des Res pa/pm a nos deux amis.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haha, si les bonus sont ceux initialement prévus ils vont regretter d'activer automatiquement la possibilité de voir les stuffs sur les pages persos.

C'est sympa tout ça en tout cas, le %res va permettre de jouer avec un peu plus d'items Frigost II et +2 Po c'est cool sans être ultime. Après rien ne dit qu'ils ont pas mis des randoms bonus pour tester un peu des sorts avec des dommages et une portée de base plus élevés, c'est surement plus simple que de modifier directement les sorts.
Je suis le seul à trouver ce comportement limite?

Je veux dire se créer un perso "cheaté" en trois clics pour faire mumuse sur un vrai serveur.
J'imagine que pour faire les tests en interne de quoi que ce soit ils ont un serveur uniquement pour ça en interne.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les bonus des dragodindes ne sont pas comptés sur les pages perso.


@Mirialla
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En fait non, c'est juste l'ancien affichage de l'esquive à 4 sagesse = 1%.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Depuis quelques jours (semaines?) le ladder a quelques soucis avec les Dofus, il en superpose deux dans le premier slot.

Le roublard Et la zobal ont l'ivoire (??) en dessous de l'ocre ainsi que le dofus des glaces, et la zobale a le dofus ébène en plus.

Vu que seule la zobale a +20 dom fixes par rapport à son stuff, ont peut en déduire que l'ébène filerais ce bonus (olol l'abus.)
Reste l'ivoire et le Glace pour un bonus de 2 po d'un côté, et de résistances (fixes et en %) variant de 1 à 10 comme l'a fait remarquer 17.
Je verrais plus l'ivoire donner le bonus en portée par rapport au dofus des glaces, mais bon

W&S
Moi ce qui me désole ce sont les précautions des personnes qui ont fait ceci ... bon effectivement vous avez vos "balises à spoil" mais il n'empêche que ça casse tout le plaisir de la communauté à découvrir les jets des Dofus.
Avez les rumeurs, légendes, preuves-non-prouvées qui s'entremêlent ça nous donnait du suspense, du mystère ... et là paf à cause d'un mec tout ce plaisir va disparaître.
Citation :
Publié par Eke
Avez les rumeurs, légendes, preuves-non-prouvées qui s'entremêlent ça nous donnait du suspense, du mystère ... et là paf à cause d'un mec tout ce plaisir va disparaître.
Rien n'oblige celui qui veut garder le mystère de lire...
T'façon c'est très peu fiable.
Citation :
Publié par Arotsu
[SPOILER]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En fait non, c'est juste l'ancien affichage de l'esquive à 4 sagesse = 1%.
@ Arotsu :

J'utilise tellement peu les pages perso que je savais même pas que c'était encore l'ancien affichage .
Tsar-Bomba as un dofus ivoire vous le voyez pas parce que il est derriere l'ocre c'est un bug d'affichage connu c'est comme le kalyptus qui se met sur le sagesse


Edit² : Sa a deja été dit j'aurai du lire x)
Attention, gros spoil, que confirme les dires de Dy Seath.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Name : Dofus Ebène
Description : Sombre comme les ténèbres, dur comme le roc, Grougalorasalar le Dragon Noir a créé le Dofus Ebène pour lui tenir compagnie. Il avait simplement oublié qu'un Œuf, aussi magique fut-il, ne parle pas.
Effets : +11 à 20 de dommages.


Nom : Dofus des Glaces
Description : La légende dit que ce splendide Dofus est sorti du trou givré d'Aguabrial le dragon de l'Eau. La légende ne dit pas qu'il était enrhumé ce jour-là, mais c'est pourtant facile à deviner.
Effets : +1 à 10 en terre, eau, air, feu, neutre ( % + fixe ) (l).


Nom : Dofus Vinaigrette
Description : Avec ou sans lardons, ce Dofus est toujours aussi bon.
Effets : +1 à 3 créatures .

Nom : Dofus Tacheté
Description : Seul l'accouplement d'un dragon noir et d'un dragon blanc a pu permettre la création d'un tel œuf. Ou alors il s'agit d'une supercherie.
Effets : +11 à 20 en prospection.

Nom : Dofus Ivoire
Description : Si sa blancheur n'a pas d'égal, c'est que Dardondakal le Dragon blanc, blanchit le Dofus Ivoire à grands coups d'haleine chaque matin (un vieux truc que lui a refilé sa grand-mère Dragon).
Effets : +2 PO .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On peut donc en déduire le jet des dofus, reste à savoir où se drop l'ébene et l'ivoire, le dofus des glaces se drop normalement sur le dernier boss de frigost III



@ Eke : Ca n'enlève pas le plaisir de savoir les bonus des dofus, bien au contraire, ça motive à en savoir plus là dessus.


Merci bok' bien vu
Citation :
Publié par Plemaux
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On peut donc en déduire le jet des dofus, reste à savoir où se drop l'ébene et l'ivoire, le dofus des glaces se drop normalement sur le dernier boss de frigost III



@ Eke : Ca n'enlève pas le plaisir de savoir les bonus des dofus, bien au contraire, ça motive à en savoir plus là dessus.


Merci bok' bien vu
Le dofus des glaces serais obtenu via des quetes comme le dofus ocre,a ce qu'on m'as dis.
Citation :
Publié par Dy Seath
Attention, ce qui suit peut spoiler des effets de Dofus non-implantés. Ne regardez pas si vous ne désirez pas savoir.
Oui, c'est le principe de la balise spoiler quoi ... Y'a déjà [Spoil] dans le titre pas besoin de rendre la discussion encore plus impossible à lire :l

Sinon sympa la découverte oui, ça confirme les hypothèses faites y'a 1 an, 2 ans et 3 ans quoi
Ebene do, ivoire po, glace resis ou esquive pa/pm.

Reste encore le débat sur l'ébène, c'est clair que si ils refont comme le tutu càd 11 à 20 do ça risque d'être un petit peu cheaté

@en bas : Lu, t'es qui ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés