Gne[Bilou] |
Dernières publications

Salut,je repose ma question ici vous auriez un endroit drop sympa pour un nini 130 feu et sa mule panda 80 full soutien j'aimer... Lire la suite
Achat/Revente tout simplement perso je me fais 2,3m par jour avec cette technique :)... Lire la suite

Bonjour voulant axé mon eni Feu/Air je recherche un cac avec ma full ceremoniale tappant Air/Feu .. Merci d'avance... Lire la suite
Merci beaucoup de tes nombreuses réponses je pensais aussi au Marteau R'Gnole qu'en pense tu ? Je ne sais pas comment on le ... Lire la suite

Bonjour voulant passer mon iop Air/Terre 120/125 j'ai pensé a un stuff pvm vous parait t'il viable? Le voici. Solomonk. Cape ... Lire la suite

Je te conseilel plutot un osa full invoque.... Lire la suite
Salut je te propose plusieurs spots alors de sympa je pense il y a le donjon familier. Très rentable sur mon serveur environ... Lire la suite

Je me demandé tout simplement si c'étais la même en 2.0... Lire la suite

Un problème de chance ou bien de prospec sans doute personellement j'en drop pas mal.... Lire la suite

NAN NE FAIS PAS CA. Je m'explique j'ai fais la même chose ya 6mois j'avais monté mon perso 170 par la. et la je sais pu a ... Lire la suite

Bonjour je cherche une pano pour mon pandawa soutien lvl 110 je n'ai aucune idée du stuff lvl 110 avant la full classe,merci d'... Lire la suite

En drop sympa ya les pierres de diamants. Ca se vends tres bien. Avec une bonne team prospec tu peut en drop 20,30heures peut ê... Lire la suite

Le dofus des glaces serais obtenu via des quetes comme le dofus ocre,a ce qu'on m'as dis.... Lire la suite
Dofus Vinaigrette :mdr:... Lire la suite