Gne[Bilou]

Dernières publications

RSS
13 March 2011 à 18:24 - Messages
Salut,je repose ma question ici vous auriez un endroit drop sympa pour un nini 130 feu et sa mule panda 80 full soutien j'aimer... Lire la suite
Achat/Revente tout simplement perso je me fais 2,3m par jour avec cette technique :)... Lire la suite
13 March 2011 à 13:09 - Messages
Bonjour voulant axé mon eni Feu/Air je recherche un cac avec ma full ceremoniale tappant Air/Feu .. Merci d'avance... Lire la suite
Merci beaucoup de tes nombreuses réponses je pensais aussi au Marteau R'Gnole qu'en pense tu ? Je ne sais pas comment on le ... Lire la suite
12 March 2011 à 22:08 - Messages
Bonjour voulant passer mon iop Air/Terre 120/125 j'ai pensé a un stuff pvm vous parait t'il viable? Le voici. Solomonk. Cape ... Lire la suite
11 March 2011 à 20:36 - Messages
Je te conseilel plutot un osa full invoque.... Lire la suite
Salut je te propose plusieurs spots alors de sympa je pense il y a le donjon familier. Très rentable sur mon serveur environ... Lire la suite
11 March 2011 à 20:20 - Messages
Je me demandé tout simplement si c'étais la même en 2.0... Lire la suite
9 March 2011 à 13:47 - Messages
Un problème de chance ou bien de prospec sans doute personellement j'en drop pas mal.... Lire la suite
7 March 2011 à 19:32 - Messages
NAN NE FAIS PAS CA. Je m'explique j'ai fais la même chose ya 6mois j'avais monté mon perso 170 par la. et la je sais pu a ... Lire la suite
6 March 2011 à 18:13 - Messages
Bonjour je cherche une pano pour mon pandawa soutien lvl 110 je n'ai aucune idée du stuff lvl 110 avant la full classe,merci d'... Lire la suite
6 March 2011 à 14:59 - Messages
En drop sympa ya les pierres de diamants. Ca se vends tres bien. Avec une bonne team prospec tu peut en drop 20,30heures peut ê... Lire la suite
6 March 2011 à 12:06 - Messages
Le dofus des glaces serais obtenu via des quetes comme le dofus ocre,a ce qu'on m'as dis.... Lire la suite
Dofus Vinaigrette :mdr:... Lire la suite

Jeux

Gne[Bilou] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gne[Bilou] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gne[Bilou] n'a publié aucune critique de jeu.