Luvneel

Dernières publications

RSS
25 mars 2016 à 16:55 - Messages
Ok merci pour vos retours ! :) Et pour la 4e classe, vous pensez que ce serait mieux Feca ou Cra ? Ou encore autre chose ? ... Lire la suite
24 mars 2016 à 18:18 - Messages
Salut ! Je voudrais reprendre le jeu avec une team de 4 après plusieurs années d'absence. J'aimerais une team vraiment original... Lire la suite
J'aimerai vraiment éviter de passer par la case panda/roublard ou eliotrope. Vous n'auriez pas des idées de substituts ? Sino... Lire la suite
15 avril 2015 à 11:57 - Messages
Salut ! Après être revenu sur le jeu depuis peu, j'ai monté un Steamer et j'aimerai maintenant l'accompagner de 2 personnag... Lire la suite
5 avril 2015 à 17:07 - Messages
Merci pour vos réponses ! :) Je suis un peu plus avancé et j'hésite maintenant entre roublard et sram toujours dans l'optiqu... Lire la suite
4 avril 2015 à 20:52 - Messages
Un petit up pour vous demander quelle classe a la meilleure synergie avec un Steamer ? Reprenant le jeu après un long arrêt... Lire la suite
29 mars 2015 à 22:49 - Messages
Salut ! Je reprends Dofus après ne plus y avoir touché depuis qqs années et j'aimerai repartir de zéro et monter un duo de per... Lire la suite
23 mars 2015 à 22:26 - Messages
Je me permets d'up mon post et de faire un double-post mais je suis niveau 66 avec le stuff que j'avais montré juste au-dessus ... Lire la suite
19 mars 2015 à 20:56 - Messages
Bonjour à tous ! Je reviens sur Dofus après qqs années d'absence et j'ai décidé de monter un féca. Il est maintenant arrivé a... Lire la suite
25 février 2013 à 19:29 - Messages
Salut ! Il y a peu, je voulais m'acheter cette paire de chaussure : http://www.dmusastore.com/p-4074-alfred.aspx donc, les Alfr... Lire la suite
15 juillet 2011 à 21:26 - Messages
B'soir ! M'étant enfin décidé à commander quelques trucs sur Internet. (Surtout sur Asos et Topman.) Je me demandais ; la li... Lire la suite

Jeux

    Luvneel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Luvneel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Luvneel n'a publié aucune critique de jeu.