Cefa

Dernières publications

RSS
8 March 2011 à 20:31 - Messages
Pareil aussi et chez orange, d'ailleurs je trouvais mon temps de réponse long pour afficher une page web juste avant de lancer ... Lire la suite
J'ai pu voir que sur un forum assistance consacré à l'opérateur Orange, certaines personnes rencontrés des soucis pour afficher... Lire la suite
8 March 2011 à 12:15 - Messages
Il n'empêche que pour l'instant , si l'on cumule le nerf cinglante, l'augmentation de la po mini et faire en sorte qu'un de ... Lire la suite
7 March 2011 à 13:08 - Messages
Ok, Sinon la révision des portées minimales des cras , si quelqu'un à une infos dessus c'est censé diminuer la portée minimale... Lire la suite
C'est vraiment n'importes quoi , soit on diminue la capacité d'entrave , soit on augmente le besoin d'entrave pour survivre, ... Lire la suite
C'est très constructif de caricaturer les gens de la sorte. Je concède le nerf cinglante mais ce qui est plus gênant c'est ... Lire la suite
6 March 2011 à 11:09 - Messages
Je suis le seul à trouver ce comportement limite? Je veux dire se créer un perso "cheaté" en trois clics pour faire mumuse sur... Lire la suite
1 June 2010 à 09:12 - Messages
Et puis surtout tu ne le pratiques pas donc c'est forcement plus grave que le multicompte. Mais comme dans tous domaines il ... Lire la suite
Donc pour résumer si tu habites encore chez tes parents (divorcés) et que tu te connecte chez ton père ou ta mère juste 15 mi... Lire la suite
Quoi qu'il en soit 85%? 50%? moins? Source?... Lire la suite
23 December 2009 à 10:05 - Messages
Moi qui croyais que c'était interdis de posséder des mules chez "les discordiens" :monstre:Moi non plus j'ai pas eu la panoplie... Lire la suite

Jeux

Cefa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cefa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cefa n'a publié aucune critique de jeu.