Firewall/proxy, serveur introuvable

Fil fermé
Partager Rechercher
[J'ai fait une recherche le dernier sujet que je trouvais en lien datant de 2006, je me suis dit que les machines et Dofus ont changé depuis.]

Voilà, pour faire un résumé de la situation, au moins une fois par heure (voir par 30 minutes), j'ai un nombre random de comptes qui sont déconnectés (je joue en moyenne 4-8 comptes et de ce nombre environ la moitié voir le deux tiers sont deco) et ensuite j'ai ce joli écran.

fireproxy.jpg

Le problème étant que je n'ai ni proxy, ni firewall, j'ai désactivé le firewall windows (suis sous windows 7), je doute que le problème vienne de la machine comme j'ai run 8 comptes aisément depuis un bail. Je me suis d'abord dit "ok, ça passera" mais après 3 jours et l'impossibilité de réellement jouer ([my life on] je viens de mourir sur une capture obsi comme 5 de mes comptes ont deco donc je pouvais plus atteindre l'invo qui a OS ma team [my life off]) et le problème qui perdure depuis au moins 3 jours, j'ai croisé un de mes amis IRL co au même moment (il a co 2 des comptes en obsi) qui a été deco au même moment que moi et nous avons communiqué sur MSN "t'as planté sur dof aussi?" <ouais> "t'as un écran sur les proxy/firewall?" <ouais> du coup j'en déduis que le problème ne provient pas de chez moi.

À savoir que nous sommes les deux du Québec, c'est possible que AG ait un problème avec un/les fournisseurs net de notre région?
Ou bien c'est l'hébergeur d'AG?

Que pouvons-nous faire à l'exception d'attendre que ce problème soit corrigé, comprenant que les Québécois représentent une assez grande minorité de la communauté française (je crois) et qu'AG est occupé à faire autre chose que j'aimerais bien test éventuellement (frigost 3 genre). Pas que je crois que le problème prendra 3 ans à régler, mais normalement les délais et AG ça fait deux (quoi qu'ils s'améliorent dernièrement ).

PS : Je vais post au support aussi, je sais que JoL n'Est pas le support §

Merci de votre éventuelle aide
essaye de mettre la moitié de tes comptes sur le port 443 et l autre moitié sur le 5555. tu verras ainsi, si déco il y a, si c est une histoire de ports ou pas.

ensuite, tu peux essayer aussi de mettre ton pc en DMZ.

avec le peu d éléments que tu as à ta dispo, ce n est pas évident de t aider.
Bonjour,moi aussi j'ai ce problème de proxy ou de firewall mais le problème c'est que sa marchait sa m'a déconnecté et en voulant me reconnecter sa ma dit sa problème avec le proxy ou firewall u_u et je suis en France sa a buggé d'un coup

merci de me répondre svp je ne c'est pas quoi faire
Moi quand j'ai ce messae c'est quand j'ai un bug sur ma connexion internet mais vu que tu peu aller sur internet je pense pas que sa sois sa, il y a plein sde perturbations se soir sur les serveur de jeu, galere a se co :/
Pareil aussi et chez orange, d'ailleurs je trouvais mon temps de réponse long pour afficher une page web juste avant de lancer Dofus mais c'est peut être une impression.
Citation :
Publié par Cefa
Pareil aussi et chez orange, d'ailleurs je trouvais mon temps de réponse long pour afficher une page web juste avant de lancer Dofus mais c'est peut être une impression.
Moi aussi.
Orange c'est de la merde .

Même soucis de mon côté depuis 45 minutes maintenant. Je jongle entre les "jouer" grisés et les "la connexion a été interrompue".
Citation :
Publié par Cefa
Idem pour moi ,
Ca doit venir d'orange si on est tous de cet opérateur ...
Bonsoir.
Même problème chez moi, problème du côté serveur ou connections europe.
Et n'essayez pas de forcer la connections en cliquant 4005 fois pour se connecter, sa ne résoudra en rien votre problème.

Cordialement,
Myli'
Hum.

1) As-tu tenté tout bêtement de desinstaller/réinstaller le jeu ?
2) Reboot de ton firewall ?
3) Le ticket au support est en effet une bonne solution. Si concis, ils répondent assez vite je trouve. N'hésite pas à les encourager dans leur taff
4) Je n'ai jamais vu ce bug, bon courage o/
J'ai pu voir que sur un forum assistance consacré à l'opérateur Orange, certaines personnes rencontrés des soucis pour afficher certains sites internet en ce moment.

Donc je pense plutôt à une panne coté Orange.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés