Vertige © |
Dernières publications

[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
J'ai repris tout doux afin de faire un peu de PvP, y a pas de dire c'est sympa de se replonger dans le Dofus qu'on a connu, par... Lire la suite

Hoy, je débute sur Wakfu avec un Sram Air actuellement level 26 et je me demande si Maître des Ombres vaut la peine d'être boos... Lire la suite

http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif... Lire la suite

Enfin ! Deux semaines on avait cru que t'étais mort :enerve: une suite toujours aussi passionnante avec peut être un peu moins ... Lire la suite

Continue comme ça, j'adore tes descriptions et l'idée de l'utilisation du Sacrieur dans le groupe des trois bandits ! La suite ... Lire la suite

Quand les modérateurs JoL-SH ne sont pas la les Joliens s'excitent :mdr: En tout cas j'ai bien ri.... Lire la suite

Quand les modérateurs JoL-SH ne sont pas la les Joliens s'excitent :mdr: Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ] ... Lire la suite

:eureka: Tu te fais un twink level 100 !... Lire la suite

Aie aie le moment de vérité va bientôt être révélé, Fail lamentable ou Epic Win ? :D... Lire la suite
Il se les serre après :D... Lire la suite

Un beau combat malgré la défaite d'Oto Mustam contre Djaul :travers:... Lire la suite
Jeux
Vertige © joue à :
Minecraft (depuis 2011) | |
Call of Duty - Black Ops (depuis 2010) | |
DOFUS (depuis 2005) |