Proposition pour supprimer le split

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Bon, je sais que demain on va avoir des infos sur des futures modifs pour le SH, etc mais j'avais cette idée et je tenais à la partager pour voir un petit peu quels sont vos avis.

Alors voilà, tous les joueurs du SH le savent, le pvp est un peu nul à chier étant donné le nombre de tricheurs. T'xp en team puis paf, chaque perso se fait 8 vs 1 ou tout simplement séparer alors j'ai pensé à un système qui empêcherait qu'il y ait plusieurs aggro sur la même map.
J'explique : Lorsqu'un personnage agresse un autre personnage, on ne peu plus lancer d'aggro sur cette map. Ce qui éviterait tout abus sur les mules en tous genre.
Ex : une team veut gank une autre team et connait sa position. Alors, cette team devra combattre soit juste un des personnages, soit toute la team adverse.
Mais tout en vous écrivant ça, je pense à un abus qui consisterait à lancer une aggro infinie sur une map pour la rendre inagressable...

Bref, idée émise alors j'attends tout commentaire de votre part. Cette idée est peut être un bon début, je ne sais pas, à vous de m'expliquer votre point de vue.

Cordialement, Ower'
Citation :
Publié par Owerdoz
Bon, je sais que demain on va avoir des infos sur des futures modifs pour le SH
Demain ? Source ?

Sinon ton idée c'est cool, ouais. On verra les modifications quoi.
Citation :
Publié par Minoh.
Demain ? Source ?
Demain Ling sera présente sur le stream du Goultarminator et répondra à quelques questions.

Sinon pour le split, c'est un sujet récurrent sur cette section. Tu trouveras pas mal de choses sur ces sujets :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1111421
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1103625
Merci pour les liens mais pour moi, ce n'est pas au niveau des différences de lvl qu'il faut regarder car c'est facilement contournable sur le SH (Bien que brider par rapport au niveau du groupe serait une bonne idée) et ça apporterait beaucoup de contraintes à ceux qui font du pvp sans triche.

Il n'est pas interdit ni mal vu de faire un 8 vs 1, tant qu'il est réglo sur la façon dont il est fait alors il faut trouver d'autres solutions, permettant simplement d'empêcher le split et non le pvp tout court.

Un niveau minimum pour accéder aux ailes serait déjà un début je trouve
Citation :
Publié par Owerdoz
Bonjour à tous,

Bon, je sais que demain on va avoir des infos sur des futures modifs pour le SH, etc mais j'avais cette idée et je tenais à la partager pour voir un petit peu quels sont vos avis.

Alors voilà, tous les joueurs du SH le savent, le pvp est un peu nul à chier étant donné le nombre de tricheurs. T'xp en team puis paf, chaque perso se fait 8 vs 1 ou tout simplement séparer alors j'ai pensé à un système qui empêcherait qu'il y ait plusieurs aggro sur la même map.
J'explique : Lorsqu'un personnage agresse un autre personnage, on ne peu plus lancer d'aggro sur cette map. Ce qui éviterait tout abus sur les mules en tous genre.
Ex : une team veut gank une autre team et connait sa position. Alors, cette team devra combattre soit juste un des personnages, soit toute la team adverse.
Mais tout en vous écrivant ça, je pense à un abus qui consisterait à lancer une aggro infinie sur une map pour la rendre inagressable...

Bref, idée émise alors j'attends tout commentaire de votre part. Cette idée est peut être un bon début, je ne sais pas, à vous de m'expliquer votre point de vue.

Cordialement, Ower'
Salut, c'est un bon essai comme idée mais avoir 2 mules en agression permettrait donc d'être inagressable sur sa map, gros problème...
Sur ce sujet l'ajout d'une condition sur la différence de lvl entre l'agresseur et l'agressé semble a pas mal été évoquée et semble vraiment être la méthode la plus efficace.
Citation :
Publié par Owerdoz
Efficace peut être mais qui apporte beaucoup de contraintes et qui permettrait aux THL de n'être agressés que par d'autres THL. Ce que je trouve dommage...
Je trouve normal que 8 mecs lv 100+ organisés arrivent a tuer 2-3 THLs du moment que y'a pas de triche

Un lv 150 qui agresse un lv 200 => Un Hl qui agresse un Thl.

Un Lv 100 qui agresse un lv 150 => Un Ml qui agresse un Hl.

Un Lv 50 qui agresse un lv 100 => Un Bl qui agresse un Ml.

Je vois pas le problème, dans certaines situation certains seront peut être deg, mais bordel on ne peut pas se passer de ce genre de restriction, le serveur est devenu ce que les joueurs en ont fait, on a bien vu qu'il était impossible de miser sur le fair-play tellement cette communauté est à chier, alors on fait comme pour les gosses, on met des barrières, des restrictions.
Pour moi THL c'est 180+

Après, ça s'adapte à tous niveaux... Je trouve normal que 8 mecs lvl50 organisés sans triche tuent 3 lvl 100 comme normal que 8 mecs lvl 150 organisés sans triche tuent 3 lvl 200. Mais c'est chacun son avis
Citation :
Publié par Live In Texas
Un lv 150 qui agresse un lv 200 => Un Hl qui agresse un Thl.

Un Lv 100 qui agresse un lv 150 => Un Ml qui agresse un Hl.

Un Lv 50 qui agresse un lv 100 => Un Bl qui agresse un Ml.

Je vois pas le problème, dans certaines situation certains seront peut être deg, mais bordel on ne peut pas se passer de ce genre de restriction, le serveur est devenu ce que les joueurs en ont fait, on a bien vu qu'il était impossible de miser sur le fair-play tellement cette communauté est à chier, alors on fait comme pour les gosses, on met des barrières, des restrictions.
C'pas question d'être deg, c'est que ca change tout le pvp, si il faut commencer réfléchir quel niveau il faut être pour agresser telle ou telle personne c'est juste naze, je pense qu'une restriction de lvl n'est déjà pas la solution, mais dénature le pvp.

Bref, moi, je suis pas assez intelligent pour trouver une idée qui pourrait empêcher des gars de crée des personnages pour sep. (On voit bien des mules 50 unstuff rush frigost.)

sepez les ! (Vidéo assez brutale démontrant qu'il est temps de faire quelque chose.)
Citation :
Publié par Manie
C'pas question d'être deg, c'est que ca change tout le pvp, si il faut commencer réfléchir
Réfléchir pour pvp aie aie aie .

Citation :
Publié par Manie
je pense qu'une restriction de lvl n'est déjà pas la solution, mais dénature le pvp.
Dénature le pvp? Tu racontes quoi là?
Citation :
Publié par Minoh.
sepez les ! (Vidéo assez brutale démontrant qu'il est temps de faire quelque chose.)
Waow, c'est chaud le type gueule comme s'il avait gagné au loto. Le serveur est tombé bien bas avec ce genre de gens. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Je suis choqué... Parce que le pire, c'est qu'ils sont fiers

On pourrait aussi limiter le lancement de combat sous même IP. Je lance un combat avec un compte, soit je suis dans le même combat avec ma mule (PvM) soit je dois attendre. Et pour le pvp, plus possible de lancer 2 aggro différentes sous la même IP. Et On ne pourrait pas avoir un combat PvM et un combat PvP en même temps non plus. Si tu demandes à des potes de s'agresser sur ta map, en échange ils ne pourront plus faire d'autres combats.

Voilà, j'essaye de donner des idées car pour moi, la limitation par le lvl serait nulle
Citation :
Publié par Owerdoz
On pourrait aussi limiter le lancement de combat sous même IP. Je lance un combat avec un compte, soit je suis dans le même combat avec ma mule (PvM) soit je dois attendre. Et pour le pvp, plus possible de lancer 2 aggro différentes sous la même IP. Et On ne pourrait pas avoir un combat PvM et un combat PvP en même temps non plus. Si tu demandes à des potes de s'agresser sur ta map, en échange ils ne pourront plus faire d'autres combats.
" /g Qui est dispo pour crée des mules a sep, pendant 5minute vous pouvez rien faire, svp svp. "

Mais aujourd'hui c'est la même, la plus part des gens que je vois, ne trichent pas, non non, ils demandent à des amis.

Après, il y à les extrêmes.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Interdire les agressions en dessous du level 100 et ça regle tout.
Ça serais une solution pour le pvp HL/THL, mais ça supprimerait tout pvp BL. Le niveau moyen du serveur est 45, je pense donc que ça handicaperais une majorités de joueurs. Une limitation à base de pourcentage serait plus adéquat, rendre impossible l'agression de quelqu'un qui a plus de 50% de son niveau par exemple.
Cela permet de supprimer les splits tout en gardant le pvp BL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés