Le split, oui mais jusqu'à quel level ?

Répondre
Partager Rechercher
Afin de ne pas flooder le wiki necro, je viens poster la nouvelle polémique du jour ici.


Cela concerne encore le split et voici les questions sans réponse :

- Un personnage de lv 60 - 100 peut il split un lv 140+ dans le simple but de le bloquer ? (avant et après la modification du split à venir)

- Le stuff présent sur le personnage change-t-il quelque chose ?

- Faut t'il absolument penser tuer la personne pour pouvoir l'agresser?

- A partir de quel lv un personnage n'est plus considéré comme une "mule" (dans un cas de split)?

- Quelqu'un qui agresse une personne mais ne se fait pas rejoindre par ses amis car ceux si trouve l'agression trop risquée (par exemple) peut-il être considéré comme du split, et sous quels critères (le lv par exemple)?

- Quelqu'un a t'il déjà eu des réponses officielles à ce propos ?


Vous pouvez ici donner vos réponses.
Contrairement à ce qu'affirme l'autre, un split 50 sur frigost n'a rien de surprenant vu la restriction de niveau pour accéder à l'ile. Personnellemenf j'estime qu'un split peut monter jusqu'au lvl 80 (environ) toutes zones confondues. Certains n'hésitent pas à en monter de ce niveau pour éviter la sanction
Regardons le point de règle :
Citation :
Publié par Règle
IV. Utiliser des personnages kamikazes (« mules à split ») pour agresser plusieurs personnages d’un même groupe et les empêcher de s’entraider pendant que d’autres personnages (ceux-ci expérimentés et équipés) de joueurs complices s’attaquent à une des victimes.
On ne parle pas de level mais de personnage kamikaze, donc d'une personne voué à mourir pour que ces compagnons réussissent le gank.
De plus le point de règle parle des victimes comme des personnes "équipés" en sous-entendant, je pense, que les kamikazes ne seraient pas équipés.

Selon la règle et mon interprétation, le split serait interdit à tout level s'il est avérer que le perso kamikaze est destiné à mourir sans stuff, ou si celui-ci n'est pas adapté à son level.

Bref ça reste quelque chose de flou et bon moi même je suis pas convaincu de ce que je raconte.
Certains n'hésitaient pas à monter des sacrieurs lvl 100 pour les suicider pour un peu de stuff. Donc lvl 80 à côté c'est quoi? C'est dur de définir une limite. C'est plus une histoire à traiter au cas par cas malheureusement.
Maljour,

Citation :
Publié par Baboulinet-
Apparemment Il te répond à propos du lvl2 en pano piou. Y'a une grosse différence, rien à voir avec un lvl80.
En début de serveur, 80 c'est énorme, là le serveur est ancien, une journée en blop pour un ou deux pano cm, jtrouve ça rentable...
Oui, le modérateur me répond pour un lvl stuff full piou, mais voici un quote d'un modérateur :

Citation :
Bonjour,

C'est autorisé. Ce personnage n'attaque pas dans le but de se sacrifier.

Cordialement,
Ahr-Han
A moins que l'eni n'ai pas eu pour but de se sacrifier.

Poil.
Ça me fait tout de même doucement rigoler ta manière de voir les choses "$LîNgø". La prochaine fois j'emmènerais des amis xp avec moi, il faudra pas leur en vouloir s'ils agressent tes membres pour, je cite, se sacrifier en vain pour laisser une chance a leurs frères https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Le mec fait ça pour isoler un des personnages adverses afin de baisser considérablement leur puissance, et non dans l'optique de tuer ce dernier. En d'autres termes, il se sacrifie. Donc level 2 ou 80, c'est clairement dans le même but et donc répréhensible.

Citation :
Publié par Slingo/Scotie
...
C'est bien beau d'essayer de se déculpabiliser, mais la mauvaise foi ça va deux secondes hein. C'est vrai que c'est assez courant de pex en zone agressable étant aligné brak. Sauf si elle pensait échapper aux mules invi anges en modifiant ses fichiers ce qui, en y pensant, est une coutume chez "elle" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Déculpabiliser de quoi ? j'ai split personne et j'en ai la preuve. Ici ont vien débattre pour savoir si un perso 8x qui sacrifie sa vie pour aider les autres et considérer comme une split alors qu'il est stuffer.
J'etait prêt a split un membre de groupe avec Sliingo pour laisser une chance a mes allier de survivre j'aurais été ban ? car contre Lord-Lisa j'avais aucune chance simple exemple.

Edit sachant que le stuff de ma soeur valais quand même 5-6m
Résumé pour slingo :

Split quelqu'un pour aider tes potes soit à fuir soit à choisir leur cible parmi un panel d'agression est interdit, quel que soit ton niveau.
Jouer avec ta soeur sous la même IP est interdit.
Citation :
Publié par Hortensia
Résumé pour slingo :

Split quelqu'un pour aider tes potes soit à fuir soit à choisir leur cible parmi un panel d'agression est interdit, quel que soit ton niveau.
Jouer avec ta soeur sous la même IP est interdit.
Non, être dans le même combat pvp avec la même ip oui.

Le résumer est valable pour une mule kamikaze. Or, ma soeur n’était pas une mule, mais un personnage 8x stuffer.
Citation :
Publié par Hortensia
Jouer avec ta soeur sous la même IP est interdit.
C'est pas interdit de jouer avec quelqu'un de sa famille, c'est interdit de pratiquer du pvp avec quelqu'un de sa famille, *nuance*
Citation :
Publié par Roz-ali
Certains n'hésitaient pas à monter des sacrieurs lvl 100 pour les suicider pour un peu de stuff. Donc lvl 80 à côté c'est quoi? C'est dur de définir une limite. C'est plus une histoire à traiter au cas par cas malheureusement.
Bof, upper un sacrieur 100 ça se fait en qques donjons, crafter des panoplies 140/150/160 + c'est un peu plus long Bref... ( ui bn dsl n_n )

Sinon, oui ça reste un split, pour moi tant que ça dépasse pas le level 100 je vois pas ou on peut considérer que c'est un sacrifice... Dans le cas des JB vs les Stigma, là il n'y a pas eu de répercussion à cette séparation, mais si il y en avait eu une on aurait déjà eu des posts et des posts de ouin-ouin de partout.
Message supprimé par son auteur.
Salut tout le monde.

Bon voilà, avec des twinks que nous avons monter avec quelques amis IGs, nous montons une team de 4 crâs niveau 30 à 40, tous stuffer en pano bouftou/bouloute 1XX.

- Arriver sur une map oû on voit un niveau 98 (en terdala) et un 82 (en dindo) en combat.
- On attend discrètement la fin du combat, et dans l'action, j'agresse le niveau 82. Bon je me dit mince, l'xp et le drop ne seront pas aussi cool, mais c'est que le debut.
- Bizzarement, personne rejoins, sauf un que je kick à la dernière seconde pour éviter une mort certaine.
En fait, les autre ont lancer le 98 et je me suis retrouver à jouer le rôle d'une mule à split.
- Le 98 est mort ! L'essentiel y est, mais le niveau 98, respawn level un me dit en MP "Je t'ai screen avec /whois et /time, je rapporte au support".
- Bref, que faire? Je ne suis en aucun cas une mule à Split, et je suis vraiment contre la tricherie sur le SH. Pour l'instant, je ne suis pas bannis...
- A part expliquer mon cas à un modérateur IG, qui puis-je faire ?
Je vous remercie de votre attention,

Nozwbe.
Sauf que le split n'est pas une question de levels et de stuffs, mais une question de mentalité, certains refusent le fait de perdre, et préfère empêcher les autres de gagner par tous les moyens. Il faut juste bien comprendre que certains n'ont pas encore accepter le fait de mourir dans un jeu, du coup on fait du grand n'importe quoi.
Seul les agresseurs savent si ils font du "splittage", car comme dans le cas de Nozwbe, l'aggresser ne peut émettre que des suppositions.
Donc, on en revient au début, juste une question de mentalité.
Citation :
Publié par Der Coon
- Un personnage de lv 60 - 100 peut il split un lv 140+ dans le simple but de le bloquer ? (avant et après la modification du split à venir)

- Le stuff présent sur le personnage change-t-il quelque chose ?

- Faut t'il absolument penser tuer la personne pour pouvoir l'agresser?

- A partir de quel lv un personnage n'est plus considéré comme une "mule" (dans un cas de split)?

- Quelqu'un qui agresse une personne mais ne se fait pas rejoindre par ses amis car ceux si trouve l'agression trop risquée (par exemple) peut-il être considéré comme du split, et sous quels critères (le lv par exemple)?

- Quelqu'un a t'il déjà eu des réponses officielles à ce propos ?
1) Non, à partir du moment où la personne n'a aucune chance de gagner, elle ne peut pas agresser quelqun dans le but de le bloquer.

2) Non le stuff ne change rien. ( Sauf si avec le stuff la personne qui split peut gagner ^^ )

3) Oui, sinon c'est considérer comme un kamikaze et donc c'est interdit.

4) A partir du moment où il a une chance de battre l'adversaire.

5) ça dépend si il y a une agression lancé avant ou après. Je pense qu'il faut gérer les cas de split cas par cas et non faire des généralisations.

6) A part dans les regles, non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés