Aero-Elis

Dernières publications

RSS
31 octobre 2012 à 20:01 - Messages
26 octobre 2012 à 19:10 - Discussion
Qui sommes-nous ? Les Jardins de Lyssa est une maison de compagnie. Nous voulons proposer des hôtesses et hôtes qui vous accu... Lire la suite
24 octobre 2012 à 16:30 - Discussion
Salutations !!! Voilà j'aurais voulue savoir si il y a avait quelques rôlistes sur notre serveur ? Lire la suite
19 octobre 2012 à 12:57 - Discussion
26 février 2011 à 15:39 - Messages
Voilà.... Lire la suite
Effectivement elle l'est.... Lire la suite
Non les dagues ne sont pas fm.... Lire la suite
26 février 2011 à 13:01 - Discussion
Salut les gens, j'aurais voulue connaître les prix de ces objets: - Bottes Deuradi - Cape d'Elya Wood:8dom/2po/44int - Xénature:... Lire la suite
17 janvier 2011 à 22:16 - Discussion
Bonsoir, j'aurais voulu savoir si sur ce jeu le leveling était long ? J'ai entendu dire, que l'on était obligé d'acheter des p... Lire la suite
15 janvier 2011 à 20:41 - Messages
Hello, tant qu'on y est, connaissez vous le prix des multigely, les clefs pour le donjon gelax ?... Lire la suite
8 janvier 2011 à 05:40 - Messages
Sauf que le split n'est pas une question de levels et de stuffs, mais une question de mentalité, certains refusent le fait de p... Lire la suite
3 janvier 2011 à 21:20 - Messages
Je pense que notre jeune ami qui a ouvert ce sujet attends plus que des non et des oui. Donc comme certains le disent, c'est tr... Lire la suite
Le crâ peut surpasser tout le monde assez simplement, mais avec un osa FI, cela peut-être intéressant, à condition d'avoir les ... Lire la suite

Jeux

    Aero-Elis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aero-Elis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aero-Elis n'a publié aucune critique de jeu.