Possible de PvP Solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je me demandais si il est viable de se faire un perso pour PvP a deux ou trois, ou traquer avec juste un ami (ou deux ^^)

Un sacri eau, serait il viable ?
Sadida Dommage ?
Cra Air ?

Je ne sais pas trop mais j'aimerais bien savoir, et surtout avec quel genre de stuff est il possible de bien gérer ses aggro ^^

Est-il Possible de faire du PvP a 2 ou 3

(Clavier Anglophone, sorry pour les fautes)
Citation :
Bonjour je me demandais si il est viable de se faire un perso pour PvP solo, ou traquer seul.

Un sacri eau, serait il viable ?
Sadida Dommage ?
Cra Air ?

Je ne sais pas trop mais j'aimerais bien savoir, et surtout avec quel genre de stuff est il possible de bien gérer ses aggro ^^
Plop

Ca dépend où, ça dépend quand, ca dépend de ton level, ça dépend si t'envisage de tricher,
Lvl 60, pandawa, à 20h50 à Amakna, un seul perso, tu ne passes pas la nuit.

Au-dessus du level 50, tu te fais surtout traqué, sauf si t'intègre dans les teams de Bonta qui aggro tout ce qui bouge en cra, mais après c'est selon ta définition du "pvp"
Sinon, je pense qu'il y a beaucoup trop de triche, de cra (pléonasme ?), et de groupes pour faire du solo en pvp surtout au-dessus du lvl 50

Mais cela pourrait être très intéressant, je préconiserais alors un sacri feu, un feca air, un ecaflip (pour le fun ) le défi étant de survivre plus de 2-3 jours, tu auras alors accompli un acte ... héroique !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gurderoy
D'après ce que je vois ( sans jouer ) même a plusieurs c'est pas possible les gens te spliteront tout ça :O
Ce qui est interdit, mais c'est vrai qu'il y'a toujours des tricheurs.
Citation :
Le split n'est pas interdit. Les mules kamikazes le sont.
IV. Utiliser des personnages kamikazes (« mules à split ») pour agresser plusieurs personnages d’un même groupe et les empêcher de s’entraider pendant que d’autres personnages (ceux-ci expérimentés et équipés) de joueurs complices s’attaquent à une des victimes.

Faudra que tu m'expliques la différence qu'un méconnu Sylfaen n'a apparemment lui non plus pas compris

Source :
http://forum.dofus.com/fr-heroique/r...que-t5718.html
Euh, quand x personnages hl split une team (sans mule kamikaze, only du gros level) dans le but de tuer chacun de ses membres et non juste faire de l'anti-jeu, je ne vois pas où est le problème. C'est du gank bien organisé.
Citation :
Euh, quand x personnages hl split une team (sans mule kamikaze, only du gros level) dans le but de tuer chacun de ses membres et non juste faire de l'anti-jeu, je ne vois pas où est le problème. C'est du gank bien organisé.
, si c'est comme ça qu'il l'évoque, autant pour moi, je n'avais pas compris

Citation :
Publié par Hashashin le Parrain
Possible de PvP Solo ?

Non.
Réponse constructive des plus intéressantes, joues tu réellement sur ce serveur ?
Bien sur qu'il est possible de pvp solo, je le fais bien, se n'est pas pour autant que je meurs à chaque tentative, au contraire.
Après c'est sur cela dépend de plusieurs facteurs, mais bon vu que tu seras aux alentours du level 60 cela est largement jouable, bien sur tu devras jouer intelligemment, c'est à dire d'éviter de te balader dans les zones dîtes dangereuses aux heures de pointes.
Alors si en plus vous êtes deux ou trois, cela se fait tout seul, enfin dans mon cas cela l'a été.
Le seul conseil vu que vous seriez 2/3, c'est d'éviter de traquer quand il y a trop de monde de connecté.
Citation :
Publié par M Le Maudit
Réponse constructive des plus intéressantes, joues tu réellement sur ce serveur ?
Non non hh t'apporte son avis sans jamais avoir jouer sur le sh de sa vie.
Tu pense vraiment qu'il aurait pris la peine de répondre si il ne jouait pas sur le sh ?

Sinon niveau pvp solo c'est short vraiment short voir impossible car a l’époque ou certains l'ont fait (salut greenzy entre autre) il y avait encore la mule a mariage et ça par contre ça servait
Je ne sais pas s'il a organisé seul mais en tout cas, il a fait ça de nuit ce qui réduit quand même pas mal le nombre de joueurs connectés et le risque de se faire tuer. Or, sauf s'il est canadien ou autre pays à fort décalage horaire, tout le monde ne peut pas se permettre de jouer à dofus jusqu'au milieu/fin de la nuit, priorités IRL oblige.
Je pense que notre jeune ami qui a ouvert ce sujet attends plus que des non et des oui.
Donc comme certains le disent, c'est très difficile, mais pas impossible, je sais de quoi je parle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés