Pulp-e |
Dernières publications

Si tu lis ne serait-ce qu'un minimum (mais vraiment hein, genre 2 lignes ), tu saurais qu'il est inutile de nous assener ta... Lire la suite
Mince alors, ca fait déjà 3 pages sur un 64646464ème topic sur le sujet, je t'invites à lire ceci : http://epic-fail.ex... Lire la suite
Nan mais ça je pense qu'on a. Le bot qui me spam que je suis déjà lvl 1 et que je dois aller sur un site pour ne pas avoir de... Lire la suite

Ca dépend, tu peux garder et monter les deux arbres ? Ou faut choisir ?... Lire la suite

L'implication DEVRAIT être plus importante (par rapport à un serveur normal) pour que le SH tourne correctement, pour un niveau... Lire la suite

Plop. Je ne suis qu'un joueur de bas niveau mais je tenais a donné mon avis. Oui pour une modération plus "grosse" mais pas... Lire la suite

Mine avec une mule niveau 21 (pour la ceinture bouf), surtout pas avec ton main Nan j'ai pas fait cette bêtise, disons que m... Lire la suite

J'ai donc abonné un deuxième perso. Malheuresement j'ai perdu mon mineur, cra feu (devenu air pour la flèche de recul ) lvl... Lire la suite

Bonjour à tous J'ai quelques petites questions sur les métiers du SH sachant que je joue avec un seul compte, mais avec 2 am... Lire la suite

tu veux dire que tu avais vu ton déterrage et tu as quand même répondu ? Oo... Lire la suite

Plop Alors je te donnes l'avis d'un joueur qui débute (lvl 30 maximum ) depuis 1 semaine. Le jeu est très (TRES ) riche, ... Lire la suite

Bon J'ai décidé reroll une sorcière actuellement niveau 15 qui elle galère vraiment à impétruc pour passer 16 et essayer har... Lire la suite