La récolte

Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'ai quelques petites questions sur les métiers du SH sachant que je joue avec un seul compte, mais avec 2 amis, j'utilise les 6 personnages :

-Faut-il mettre plusieurs métiers de récoltes sur un seul perso ? Avec l'inconvénient des maps où on doit aller.
Exemple : bucheron ou c'est plutôt bontarien et mineur si je souhaite miner à brakmar
Ou au contraire répartir les métiers de récolte sur plusieurs persos avec le risque de sortir des zones safe avec plusieurs persos différents.

Ou une autre solution ?

Quel est le level à atteindre pour pouvoir miner tranquillement sans avoir peur des 2 mineurs sombres et des PK, notamment les osa Full invoc

Merci de vos réponses
Abonne un deuxième compte pour commencer sinon tu t'en sortiras pas ^^
Ensuite il est conseillé de mettre ses métiers de récolte sur des persos différents oui, si tu meurs avec un, ça évite de remonter les deux. Le pk, t'as pas grand chose à craindre sauf si tu t'obstines à aller sidimote sans check. Les mineurs je pense que tu trouveras tout seul.
J'ai donc abonné un deuxième perso.

Malheuresement j'ai perdu mon mineur, cra feu (devenu air pour la flèche de recul ) lvl 86 donc j'ai plus guère envie de le remonter pour l'instant, je vais attendre d'être un peu plus haut niveau pour pouvoir le stuffer contre les mineurs, voir les PK.

Pour sidimote sans check. Non, mais de manière générale je connais peu de mines fiables (sans parler des mineurs ). Il doit déjà les mines près des endroits à aggro (avant à amakna pour fer/cuivre ) et sinon les autres mineurs !
J'ai déjà recu plusieurs menaces et morts parce que je faisais de la concurrence ><
Mine avec une mule niveau 21 (pour la ceinture bouf), surtout pas avec ton main

Nan j'ai pas fait cette bêtise, disons que ma mule mineur est morte.

Mais les mains je meurt toujours. J'ai longtemps essayé un Osa full invoc, puis ecaflip (14 morts ) et dernièrement sadida, tout juste lvl 50.
Sur le deuxième compte, j'ai essayé de monter un xelor lvl 39, mort au pichon contre un osa 49. ll a invoqué un sanglier qui a mit mid-life le chevalier au premier tour, et mon xelor pano avent, il a pas fait grand chose ><

De manière générale, une fois sur deux je meurt à Astrub et alentours (craqueboule, donjon bouf, pichon, donjon ensablé, piou (oui, piou ... ) soit arrivé lvl 50 je meurt :

-Amakna parce que je prends le chemin roublard pour aller au cimetière et je me trompe de sortie.
-Blop, tout en haut de la map, à droite du cimetière bontarien, par un brak qui passait dans le coin (wut ? )
-Dans une mine, contre deux mineurs sombres, avec un ami féca en plus, je pensais qu'il y en avait qu'un.
-Au kanigrou parce que le serpentin me colle comme une fille de primaire.
-Au crocodaille parce que je misslick sur un chef, je ne sais pas
lequel de nous deux a aggro l'autre.. (est-ce qu'il aggro encore ? )

Etc, etc..

Donc bon, je sais pas comment font les autres mais perso j'ai deux soucis, survivre à Astrub et en sortir après 50. Je vais essayer de voir pour les îles mais bon... C'est pour ça que je m'étais tourné vers les métiers.
Citation :
Publié par Tikosto
Mine avec une mule niveau 21 (pour la ceinture bouf), surtout pas avec ton main
Ca me semblait évident comme tous ceux qui jouent sur le SH. Apparemment s'pas le cas de tout le monde. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend et qu'on devient plus fort.
On meurt tous de manières débiles au début, et même après...

j'ai quand même perdu contre un feca lvl 24 sans stuff alors que mon panda était lvl 2x avec stuff... comment vous dites ?

Ben je l'ai porté (karcham) mais j'avais pas le sort pour le faire descendre (chamrak) et oui, les réflexes...
Visiblement il avait pas envie de descendre, et il m'a tué au glyphe agressif -9 par tour..
Bon, ça c'était ma vie, je voulais simplement dire que la mort fait parti de ce serveur, accepte le, et fais en sorte d'être le moins confronté à elle : en prenant moins de risque, en étant concentré, etc..
Yo, j'ai monté un mineur qui est mort lvl 37, à Sidimote.

Pourquoi est-ce qu'il faut une check spécialement à Sidimote ?
Les autres mines sont gérables sans tcheck ?
Je prend un sadi pour miner, vous savez pas vers quel lvl les mineurs sombres sont gérables ?
C'est pas rempli de Pk sur cette map ?

Là je joue mon sadi mineur sans check en faisant gaffe et en fermant la fenetre dés que je vois un nom apparaitre sur la map, j'espere que ça peut suffire.
J'essaie désesperemment de rejoindre la LPB pour utiliser les foreuses mais ils veulent pas ces enfoirés
Citation :
Pourquoi est-ce qu'il faut une check spécialement à Sidimote ?
Les autres mines sont gérables sans tcheck ?
Avant la maj AvA les autres mines étaient neutres, donc les agressions plus facilement contrables.
Maintenant il faut des checks partout mais si tu as un bon skill deco tu peux t'en sortir sans jusqu'au 70+ (métier) si ça te gonfle vraiment (sachant que tu n'es pas agressable quand tu mines).
Bon courage
Bon bah je vous tiens au courant, je suis lvl 54 là et j'arrive à chaque fois à m'en sortir sans mule à check en affichant les noms et en déconnectant au moindre individu.
Je ne prend jamais le transporteur de 1 car je ne le gère pas de 2 parce-que ça semble assez dangereux.
Enfin, le seul truc qui me fait vraiment mais alors vraiment peur c'est les combats contre les récolteurs pour lesquels j'ai vraiment peur d'être spotted par quelqu'un qui passait dans le coin
Je pense qu'avoir une mule à check pour pouvoir regarder les sorties de combat des protecteurs, et pouvoir vérifier si la voie est libre reste plus raisonnable, au moins une fois un niveau de métier raisonnable atteint.
Bon bah ...
1389537489-mineur-mort.png

Mon mineur 95 qui créve comme un con. Je me rendais à la mine sadi je croise deux sacri en AA mais je fais pas gaffe, l'un d'eux m'a suivi. Comme un blaireau je m'étais arreté pour mettre mes points de carac...

En plus je venais de m'acheter quelques items BR

EDIT: j'écoutais Ce son de La Fouine et je vois pas pourquoi je devrais pas écouter ça

Dernière modification par Otoma-Willy ; 12/01/2014 à 21h02.
Vas toujours miner avec une check qui court devant toi, qui inspecte la mine d'abord et qui surveille l'entrée quand tu mines. (bon évidemment si t'as notre foreuse c'est mieux )

Depuis que je suis sur SH, mon mineur 100 est mort 2 fois, et ces deux fois c'était quand j'avais la flemme de check.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés