Proposition pour supprimer le split

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Owerdoz
Personnellement, moi non plus

Si on est en aggro avec une mule, on ne peut pas lancer de combat pvm
Vaudrait mieux éviter de proposer des trucs comme ça, sait-on jamais.
Sepez...

/facepalm

Et les petits ''wesh'' par-ci par-là...

De la qualité.

ps:
Je trouve que rendre impossible les agressions de personnes de niveaux très écartés est pas terrible.
Je trouve épatant de voir des agressions de huit bl qui se font un thl. Mais ça deviendrait impossible.

Je vois pas de solutions.
Mais on verra bien ce que dira ling ce soir.
Faut savoir faire des concessions en même temps, on fait pas d’omelettes sans casser des oeufs.
Seriously, 8 BL qui se font un THL ça arrive une fois par an et revaloriser le PvP HL en dépit de ces très rares actions pvp j'ai du mal à voir en quoi c'est une mauvaise chose.
Citation :
Publié par Beck-mcs
Je trouve que rendre impossible les agressions de personnes de niveaux très écartés est pas terrible.
Je trouve épatant de voir des agressions de huit bl qui se font un thl. Mais ça deviendrait impossible.
D'acc les BL qui se font un THL c'est plutôt sympa mais il y a quand même des limites, 8lv50 ne battront jamais un lv190+ (à moins d'etre vraiment mauvais monté en dj blop et encore...) donc il faudra que le studio trouve un juste compromis pour ne pas limiter le pvp et réussir à détruire les abus.

Sinon j'ai kiffé le "seppez les", dommage pour les 2 victimes de ces ...
De nos jours les enfants ont beaucoup d'imagination, ils ont un besoin continu d'inventer des mots.. et des verbes...

PS : Bon annif Link'
Mieux vaut ne pas dire dommage pour eux... Ils méritaient pire.

Quand au problème, la split devrait être considérablement réduit suite à la venue de ce fameux modérateur dans peu de temps.
C'est une rumeur qui court dans la Stigma/SE, qui à mon avis devrait être fondé pour leur faire tellement peur.
Enfin je n'ai aucune source défendable à l'appui.
Ils pensent qu'apparement, des membres d'Epic Fail ont passés des test pour devenir modérateur,
quitte a dire quelque chose Kangou, fais le vraiment..
Zeti et F4 modérateurs? Ils pourraient continuer de jouer normalement sur le serveur si c'était le cas?

Sinon, un combat par IP et par map + une restriction des niveaux pour l'agression ça me semble bien personnellement. Mais pas 50%, plutôt 50 niveaux fixes. Ex : lvl50 peut agresser un 100 max, lvl 100 un 150 max, etc... Car 50%, je trouve ça faussé
Citation :
Publié par Carotte§
Merci de ta contribution!
Maljour,

De rien,

Minoh.

Citation :
Publié par Owerdoz
Zeti et F4 modérateurs? Ils pourraient continuer de jouer normalement sur le serveur si c'était le cas?
Au moins, les choses bougeraient. Mais les rumeurs, c'est le mal.
Effectivement les choses vont bouger. On peut voir ca sur le stream du goulta, où cette... "merveilleuse" vidéo vient de passer, commentée par les commentateurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés