Owerdoz

Dernières publications

RSS
25 juin 2013 à 12:26 - Messages
Le launcher me dit qu'un problème touche actuellement le serveur de mise à jour, ça concerne d'autres personnes?... Lire la suite
6 juin 2013 à 22:04 - Messages
Ah, te revoilà toi, j'ai l'impression que tu m'en veux ! Des events? Je n'en vois pas personnellement. Peut être qu'un tournoi... Lire la suite
Ce ne sont que des propositions, l'idée principale ce sont les serveurs à thèmes, faut les trouver maintenant. Pour le ratio x2... Lire la suite
Ca peut l'être je pense, déjà qu'on a retiré une partie de ce challenge avec les donjons modulaires...... Lire la suite
6 juin 2013 à 18:20 - Discussion
Salut tout le monde ! Que ce soit une réalité ou non, la plupart des joueurs ressentent une baisse du nombre de joueurs. Mais... Lire la suite
5 juin 2013 à 22:14 - Messages
Et donc, on va supprimer le PvP 1v1 alors que c'est ce que préfère un grand nombre de joueurs?... Lire la suite
Pourquoi toujours ne prendre en compte que les THL? Y'a qu'au lvl 200 qu'on peut pvp 1v1? Et si on remettait la perte d... Lire la suite
Faut pas lire une phrase sur deux garçon, j'ai bien précisé qu'actuellement, les kékés pouvaient faire chier les neutres. Po... Lire la suite
6 février 2013 à 13:18 - Messages
Bon, je n'ai pas tout lu mais de toute façon, ce sont toujours les mêmes choses qui reviennent. J'ai toujours joué à Dofus p... Lire la suite
Il y a bien longtemps que le pvp est réservé aux joueurs plus anciens et plus riches. Mais c'est pareil dans tous les jeux ... Lire la suite
14 janvier 2013 à 23:12 - Messages
Je t'invite à trouver une solution aux attaques DDoS visant à surcharger les serveurs... Lire la suite
9 novembre 2012 à 00:09 - Messages
Ouai, comme ça on paye un abonnement pour 1 ou 20 personnages, trop koul. Nan mais stop la mauvaise foi, ce serait une b... Lire la suite
8 novembre 2012 à 20:11 - Messages
30 août 2012 à 21:56 - Messages
Limitation à 6PO suffisante? ... Oh mais wait... Oeil de taupe enlève 6PO :chut: Et tir éloigné en donne 7 en CC, faut pas déc... Lire la suite
Modéré par GrosBenji ] ... Lire la suite
Pas vraiment non étant donné que je joue en 6PO :) Troller pour troller ça sert à rien hein mais là avec oeil et clé réduc,... Lire la suite
30 août 2012 à 14:31 - Messages
Tous les dofus sont de niveau 6. Sinon, ça m'a l'air intéressant. Du contenu, des trucs à faire, des bonus faciles, etc.... Lire la suite

Jeux

    Owerdoz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Owerdoz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Owerdoz n'a publié aucune critique de jeu.