Ios/Biskit |
Dernières publications

Quand tu vois le nombre d'effet de bord causé par la dernière mise a jours, je suis pas sur que ça soit aussi facile de résoud... Lire la suite

Auto-Modération j'ai perdu mon calme... Lire la suite

Ça serais une solution pour le pvp HL/THL, mais ça supprimerait tout pvp BL. Le niveau moyen du serveur est 45, je pense don... Lire la suite

Au nom de la team nous nous excusons de ne pas avoir apporté cette troisième victoires que l'on voulait tant. Malgré tout je ne... Lire la suite

Tu m'as déjà vu jouer en pvp multi et en pvm? Il ne me semble pas alors au lieu de répéter la rage maladive de greenzy, argum... Lire la suite
C'est facile de dire ça juste pour me décrédibiliser parce que tu rages à mon propos. Oui je sais ça remonte à très longte... Lire la suite
Ah ba oui suis-je bête c'est la combo gagnante... Lire la suite

Je ne sais pas si il y a eu des modifications des kilibriss, mais toujours est-il qu'on a eu une fois dans une des salles du ko... Lire la suite

Le plus gros problème de la triche actuel sont les mulasplits, le check en pvp est ennuyeux mais moins gênant que les mulasplit... Lire la suite

Cela fait depuis Février que de nombreuse personnes demande ce thread, et soit par orgueil ou soit par arrogance vous avez re... Lire la suite
Oui c'est l'utopie des modérateurs, un forum de gentil bisounours qui au lieu d’envoyés des trolls et taunt se font des gros ... Lire la suite
Tu n'es pas obligé de rester modérateur tu sais d'autre peuvent prendre t'as place, si tu as la flemme de laissé passer quelq... Lire la suite