Kive, depuis quand pouvons-nous retirer les ailes sur le serveur héroïque, je crois que tu n'as pas comprit l'idée, c'est un mode pvp qui ferait que celui qui active le mode devrait jouer en monocompte pour le pvp, je n'ai jamais dit que les ailes seraient retirées.
Pour les déshonorés, tu peux très bien pvm avec un point de désho, comme je l'ai dit dans le premier post, rien n'est modifié à part le système de monocompte, les déshonorés peuvent très bien désactiver le mode afin de connecter plusieurs comptes mais ne pourront pas pvp lorsqu'il est désactivé, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué là-dedans ^^
Une restriction de level ne résoudrait pas le probleme.
C'est toujours amusant de gank des niveaux 100 en étant niveau 20/30...
Une réforme dans la phase de préparation serait la solution à mon avis.
Une restriction de level ne résoudrait pas le problème de la sep? Si c'est bien de ce problème que tu parle, tu es totalement à côté de la plaque, justement une restriction de level mettrait fin à la sep, si tu as un personnage 140 et que personne en dessous du lvl 70 ne peut t'agresser escuse moi de te contredire mais ça résoudrait une énorme partie de la triche bien au contraire.
Cependant il est vrai que c'est toujours amusant de gank des 100 avec des niveaux 30 mais dans ce cas ne pas venir se plaindre que le serveur est dit "injouable" par certains joueurs à cause de la triche.
|