Bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Ayant voulu re-essayer l'ile d'otomai après un très long arrêt d'xp sur cet île j'ai décidé de me faire 2 Kilibriss ! Malheureusement je n'ai pas compris pourquoi mais je n'ai pu jouer aucun de mes tours (ils faisaient passer 2 ou 3 tours chacuns au lieu de 1 habituellement ) , bref je suis donc mort mais je voudrais savoir si quelqu'un avait une info où ils disent que les monstres d'otomaï ont été modifiés car je n'ai pas encore vu de topic disant cela ! Merci à tous et bon jeu sur le Serveur Héroique !

Cwoque !
Citation :
Publié par Poukette.
Pour en avoir fait y a peu de temps, j'ai vu que le sort se cumulait au fur et à mesure
Si des mobs tapent le perso sous l'effet "passe-tour" le perso aura plusieurs fois l'effet "passe-tour", oui. mais ça fait longtemps ça...
Citation :
Publié par FreeeD
Si des mobs tapent le perso sous l'effet "passe-tour" le perso aura plusieurs fois l'effet "passe-tour", oui. mais ça fait longtemps ça...
J'te parle pas de ça Newb ! , je le savais déjà ! Mais je crois que maintenant une maj a fait que le sort des kilibriss dure un ( voir 2) tour de plus meme si quelqu'un ne te tape pas après ! Enfin après ce que je viens de vivre ! Et non je n'ai pas récupéré mes habits :'( !
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
J'te parle pas de ça Newb ! , je le savais déjà ! Mais je crois que maintenant une maj a fait que le sort des kilibriss dure un ( voir 2) tour de plus meme si quelqu'un ne te tape pas après ! Enfin après ce que je viens de vivre ! Et non je n'ai pas récupéré mes habits :'( !
Dure expérience à vivre j'imagine mais il n'y a aucune maj récente sur les kilibriss.

Je n'ai aucuns souvenirs d'aucunes MàJ sur les killi non plus, tu peux toujours faire un rapport de bug au support, mais je doute que sa serve a quelque chose.
Logique.
Kili1 qui te fait passe ton tour -> Kili2 qui fais de même donc tu passes ton tour deux fois, et ainsi de suite il tape tout les deux tours donc aucune possibilité de jouer.
Noraj
Citation :
Publié par Mascott
Logique.
Kili1 qui te fait passe ton tour -> Kili2 qui fais de même donc tu passes ton tour deux fois, et ainsi de suite il tape tout les deux tours donc aucune possibilité de jouer.
Noraj

T'es mal renseigné , j'suis pas teubé non plus j'ai déjà fait des kilibriss avant et ils refont leur sort tous les 4 ou 5 tours et non tous les deux tours , au risque de passer pour un idiot tu peux te taire ^^.
Je ne sais pas si il y a eu des modifications des kilibriss, mais toujours est-il qu'on a eu une fois dans une des salles du kolosso un bug plutôt similaire, un blérice de souvenir (Son état est normalement actif qu'un tour sur deux) était sous son état pendant 3 ou 4 tours d'affilé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés