Jahweed / Agaric |
Trouver plus de messages par Jahweed / Agaric |
Aller à la page... |
réflexion sur les mules à split
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cwoque-Agro/Neutre |
Trouver plus de messages par Cwoque-Agro/Neutre |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Une solution serait le mono-compte (comme il était proposé il y a longtemps je crois ?), mais là ça gacherait ceux qui utilise plusieurs comptes en PvM :x...
|
![]() |
|
Cwoque-Agro/Neutre |
Trouver plus de messages par Cwoque-Agro/Neutre |
Roi / Reine
|
Astrub.
Oui , il faut vite l'effet ça car les aggros Astrub sont possibles now.
|
![]() |
|
|
Pour l'interdiction de perso aligné inférieur au level 50 je trouve ca useless, vu que ca prend quoi ? 30-40 min pour xp le 1 à 50
|
![]() |
|
Bagnard
|
La solution la plus radical et de brider l'agression au niveaux 100 minimum ou 50.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath : . ]
La solution la plus radicale est d'interdire le PVP [ aux tricheurs. ] Et on doit pouvoir trouver un autre moyen que d'interdire le PVP au BL, surtout qu'ils peuvent facilement tuer un THL isolé s'ils sont bien organisé. |
![]() |
|
Bagnard
|
Le pvp Bl et celui ou les mules a split sont le plus présents (Cf: taper Dofus SH PVP sur youtube) les gens n'ont même pas honte de poster leur triche sur youtube
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour pas me lancé dans le Hors Sujet/Taunt ... Moi je dis qu'il faudrait interdire les agressions multiples sur la même map. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Justement non car cela rendrait intouchable je voie par la que une team pvm agresse une de ces mulle et donc impossible d'agresser la team.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bon on vas revenir au sujet on parle pas des banni ou x a fait des bêtises on parle des split si vous êtes pas content allez pleurez sur votre antre mes pas ici.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|