On a quand même largement débattu à ce sujet, et quasiment toutes les propositions ont été évoquées. Je reste un défenseur du principe d'alignement possible qu'au lvl 50 (ou un peu plus), et obligatoire dès le lvl 100, sans restriction d'agression (avec serveur mono-compte évidemment, et impossibilité de gerter un type plus hl que soit).
Les limites d'agression par map ou zone c'est une connerie absolue, car ça empêche les vrais splits et ça permet de s'immu en déclenchant plusieurs agressions avec des mulasses.
Concernant une durée dépendant des niveaux des deux premiers impliqués, pourquoi pas, à condition que ta proposition d'empêcher de faire une agression non équilibrée si l'agresseur est d'un lvl inférieur de plus de 20% au niveau de sa cible ne soit pas appliquée (car je ne vois pas le mal à ce qu'un groupe de lvls 100 tue un lvl 200, au contraire). L'avantage majeur, que tu ne désirais pas (  ), serait que les agresseurs pourraient gérer le temps de préparation : agresser avec un personnage de même niveau donnerait un long temps de préparation, alors qu'agresser avec un personnage volontairement plus faible donnerait un temps de préparation court.
|