-Enjoy-

Dernières publications

RSS
1 August 2012 à 11:51 - Messages
Salut ! Je suis vraiment intéresse par ton projet c'pour sa que je me joins a toi ! Je t'ai ajouter sur LoL normalement !... Lire la suite
1 August 2011 à 20:36 - Messages
Merci bien de ta réponse , mais ce n'est pas sa, j'ai tout laissé sauf ma manette, sa ne change rien J'ai vue que quand je reg... Lire la suite
1 August 2011 à 14:19 - Discussion
Bonjours ! Donc voila je résume mon problème : Je possède une manette de Xbox360 avec Fil pour pouvoir jouer a FFXI. Tous mes ... Lire la suite
1 August 2011 à 14:16 - Messages
Tout dépends ce que tu recherche .. étant un grand players de Wow, je me suis mit a FFXI, les jeux sont très differents, si tu ... Lire la suite
30 July 2011 à 13:50 - Messages
Moi aussi j'ai galeré, ben totu d'abord il faut crée ton compte Square Enix, une fois ceci fais, tu fais selectioner service FF... Lire la suite
28 July 2011 à 15:58 - Messages
( Désolé pour le Double Post ) Voila, suite par une maladresse de ma part et un problème de Square Enix, je peux enfin me co... Lire la suite
27 July 2011 à 15:55 - Messages
Merci Bien ; D Kyuuki, je essayer sa , je viens enfin d'arriver a m'inscrire, je rejoins le jeu et je passe donc finalement all... Lire la suite
Lol ; D Merci. Ben pour le moment sa va être dur car impossible de lancé le jeu, je n'ai sois disant pas activé le code de FF p... Lire la suite
J'ai achete le jeu par Steam, le deuxieme code s'appelle ' Destrier Beret Key " Ce qui dois l'être, mais impossible de trouvé u... Lire la suite
26 July 2011 à 20:40 - Messages
Thx pour vos réponses :D Je voulais aussi savoir si il y a possibilité de play avec une manette Xbox 360 branché sur l'ordina... Lire la suite
Ok Ok , Merci bien. Plus que a attendre les inscriptions re-ouverte et Go ... Fichu Pol-1403 ...... Lire la suite
J'ai crée un compte Square Enix, et oui j'ai vu qu'on pouvais activer par le site, mais sachant que j'ai acheté le pack comple... Lire la suite
26 July 2011 à 18:04 - Messages
Reey, je serais personnellement enchanté de jouer avec toi. Je te contacte par Mp : D. Si d'autre cherche une ptite communauté ... Lire la suite
26 July 2011 à 17:42 - Discussion
Salut a tous, Ben voila je me lance aussi dans l'aventure de FF11, en espérant que cela me plaise. Pour le moment impossible de ... Lire la suite

Jeux

-Enjoy- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Enjoy- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Enjoy- n'a publié aucune critique de jeu.