nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
bon, bah, bonjour a tous. je viens de démarrer sur FF11(suite a une promo sur steam et a une grosse envie d'y jouer qui m'a taraudé plusieurs fois) et après la maj de la mort(10h....), je me suis lancé.

donc voila, magarious, mage rouge, sur carbuncle(j'ai entendu dire que y'avais une bonne concentration de français dessus suite a une fusion, j'espère juste ne pas m'être trompé), en route pour de nouvelles aventures.
Bonjour comme je reviens depuis un long moment sur ff avec l'édition suprême en poche je vais allez du côté Carbuncle

Je te tell dès que j'arrive je ferais un darknight/warrior ^^

@ plus in game
oki doki^^ j'galère un peu(genre, j'ai voulu tester un autre perso mais je peux en créer qu'un oO), j'sais pas trop quoi faire(j'ai trop pris l'habitude des icones au dessus des têtes pour les quêtes) mais j'vais m'en sortir, j'y crois a mort^^
tu peux changer de classe avec ton perso en allant dans la mog house (à la ville), pas besoin d'un autre perso pour ça, tu peux tout faire avec 1 seul perso. tu peux néanmoins acheter pour 1€/$ le personnage supplémentaire, mais il servira plus de personnage de stockage qu'autre chose.
Coucou, je reviens aussi sur le jeu, et je cherche des compagnons afin de pouvoir faire party / genkai / missions ensemble
Sur Carbuncle, pseudo : aruuqt .
Je me sers de ce topic pour poser quelque question:

j'ai stop FF11 en 2005 ( ouai y a longtemps) j avais un rdm 50+ et j ai voulu voir si je pouvais le réactiver, seulement maintenant il ne me dis qu il n'y aqu'un perso lv 1 sur mon compte, donc le perso est perdu/mort définitivement?

si oui autant me prendre l'offre steam et recommencer non? (l'ultimate edition)
pas trop chiant de passer par steam?

bientot en recherche de compagnon pour tout recommencer donc ^^
Tu peut essayer de réactiver le perso, y'a un système pour ça, il faut voir sur le site playonline, te faudra un des codes d'activation pour authentifier ton compte.

Si tu peut pas le réactiver avec cette méthode, il a surement été supprimé.
bon je suis sur carbuncle avec un RDM lv 5 a pwal ^^

je cherche donc des compagnons et/ou une ls pour m'aiguiller un peu

RDM est un bon choix pour commencer ou je me complique la tache? sans tunes entre les scroll et le stuff ca me parait chaud :x

y'a des moyen à part l'ah de faire un peu de gil(quelque milliers) histoire de changer mon stuff de base?
Je profite de la discutions ouverte pour voir si il y a des personnes qui sont sur Asura je viens de réactiver mon account

J'ai quelque perso entre le level 1 et 31 et ça me dérange pas d'en recommencer un si quelqu'un commence le jeu pour pouvoir jouer ensemble

Pseudo IG : Reey

Sinon Hyunkel Gaedryn je pense que tu as déjà trouvé un moyens pour l'argent sinon il y a la pêche
Bonjour a toutes et a tous!

Je viens de me relancer dans l aventure Final Fantasy XI le problème est que pour en profité agréablement ,j 'ai besoin de rejoindre une ls sympathique et prête a m'offrir de l aide pour pouvoir évoluer agréablement je suis warrior 36/ninja 18 et je suis sur le serveur carbuncle.
Merci d 'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par valtane
Bonjour a toutes et a tous!

Je viens de me relancer dans l aventure Final Fantasy XI le problème est que pour en profité agréablement ,j 'ai besoin de rejoindre une ls sympathique et prête a m'offrir de l aide pour pouvoir évoluer agréablement je suis warrior 36/ninja 18.
Merci d 'avance pour vos réponses.
Serveur?
Reey, je serais personnellement enchanté de jouer avec toi. Je te contacte par Mp : D. Si d'autre cherche une ptite communauté pour jouer ensemble, contacter moi ; D
Smile
nouveau joueur
Salut à tous!

Je viens juste de commencer à jouer à FFXI. Actuellement j'ai une Mithra Guerrier lvl 9 et je suis sur le serveur Shiva mais ça ne me dérange pas de recommencer un personnage sur un autre serveur. Je suis disponible environ 2h tout les soirs de la semaine et le weekend ça varie.
Si tu veux chercher des francophones sur ton serveur, regarde ici.

Si tu veux changer de serveur, ceux qui ont actuellement (a priori) le plus de Français sont Carbuncle, Cerberus et Asura.

Si tu es tout nouveau je te conseillerais plutôt de reprendre sur un de ces serveurs (il y a aussi un service de changement de serveur, mais c'est payant).

Une fois en ville tu peux crier pour demander une linkshell française. Par exemple en tapant :

/sh (Excusez-moi) (Linkshell) (français) (Puis-je l'avoir ?) (Merci)

Enfin, si tu es très à l'aise en anglais (ou japonais) ou que ça ne te dérange pas de pas bcp jouer avec des Fr tu peux rester où tu es. Je ne connais pas Shiva mais d'après les stats de FFXIAH ça n'a pas l'air très peuplé en francophones.
recherche ls fr carbuncle
Bonjour à tous,

Ayant un ami qui à recommencé le jeu il y à peu je l'ai suivi sur le serveur carbuncle, on vient de commencer sur windurst avec un war et un whm.

On recherche une LS Fr ou des gens avec qui ont pourraient levelé (et rigoler surtout), On etait lvl75 a l'epoque de wotg et on avait arreté causes irl donc on sait ce qui nous attend meme si l'exp en jeu est bien plus rapide.

N'hesitez pas a me contacté IG ou à me MP sur le fofo, pseudo ig: magicat ou bulloss

A bientot en jeu !

Edit: Guilde sombreflamme sur serveur carbuncle rejointe!

Dernière modification par magict001 ; 11/02/2012 à 16h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés