smallbug

Dernières publications

RSS
23 juillet 2012 à 20:42 - Messages
Bonsoir, J'ai longtemps joué a nwn 1 et j'ai beaucoup aimé. D'ailleurs c'est la dessus que j'ai appris le RP. Je voulais sav... Lire la suite
6 novembre 2011 à 15:46 - Messages
Coucou, Moi aussi, je suis un nouveau joueur, et le temps que le téléchargement via steam soit fini et je vous rejoins sur C... Lire la suite
4 mars 2009 à 20:48 - Messages
2 mars 2009 à 18:30 - Messages
Bon j'ai une petite question:J'ai du mettre trois barre de raccourcis afin de pouvoir mettre tout mes buffs.Le problème, c'est ... Lire la suite
1 mars 2009 à 00:12 - Messages
J'ai hésité mais j'aime bien camelot et j'avais envie de faire un truc bourrin pour commencer.J'ai un peu de mal avec les build... Lire la suite
Je viens de regarder, je crois que je vais commencer sur midgard !Par contre j'ai vu que une fois le royaume choisi on ne pouva... Lire la suite
28 février 2009 à 21:58 - Discussion
Bonsoir, Voila je suis nouveau sur DAoC ! J'ai decouvert le jeu par l'oncle a mon frere. Je trouve les graphismes tres beau et... Lire la suite
17 février 2008 à 12:27 - Messages
17 février 2008 à 09:35 - Discussion
Bonjour à tous ! Voila j'ai décidé de me mettre a DAoC. Le problème c'est que c'est lent a charger c'est jouable (sauf a camelo... Lire la suite

Jeux

    smallbug joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    smallbug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    smallbug n'a publié aucune critique de jeu.