[Config] Je me mets a DAoC !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voila j'ai décidé de me mettre a DAoC. Le problème c'est que c'est lent a charger c'est jouable (sauf a camelot) avec ma config actuelle et en rvr c'est du suicide !

Je souhaiterais changer de config car la mienne date de 2000 sauf pour la carte graphique (ati radeon 9600 pro mais en agp8x)

Donc je souhaiterais m'acheter une config pas trop cher (environ 500 voir 550 euros) car la paye est bien basse ce moi ci.

J'ai deja un boitier standard donc pas besoin d'en racheter un Mon alim je la garde pas vu la puissance de 564*/*/ qu'elle sort surtout de marque heden.

Je souhaiterais donc acheter un processeur, amd de preference mais lequel ? le 64 x2 6000+ est a 139 euros sur topachat ce qui a l'air d'etre le mieux pour daoc mais je le trouve un peu cher

En gros quel processeur me conseillez vous ?

Le disque dur j'ai trouvé sinon ainsi que pour la ram, je vais prendre 2x1go ddr2.

Et pareil la carte graphique je ne sais pas quoi prendre, je sais que pour daoc cest pas le plus important. Donc une carte graphique a moins de 100 euros ca serait bien.

Pour finir que puis je prendre comme carte mere pas trop cher ?

A oui, j'oubliais, si vous avez des alims pas cher sur le net qui balance au moins 500 watt je prends.

Merci pour vos conseils

(En gros je cherche des conseils pour un matos pas ruinants et jouable avec la derniere extension de daoc.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés