Nouveau sur Broceliande

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila je suis nouveau sur DAoC !
J'ai decouvert le jeu par l'oncle a mon frere. Je trouve les graphismes tres beau et l'idée du RvR géniale. J'ai joué beaucoup a Ragnarok Online et lassé j'ai eu envie de changer completement d'environnement.

Mais voila il y a un an on pouvait voir 1000 joueurs de connecté sur Broceliande
et maintenant on a plus access au serveur statut sur le site officiel, et on me connectant je vois 237. J'ai croisé deux trois personnes IG, mais normal je suis a Costwold, doit pas y avoir grand monde.

Et sinon le jeux n'est pas en fin de vie dites moi ? Il est toujours interessant comme j'avais pu le voir chez l'oncle a mon frere.

Et puis que faut t'il faire a part les quetes et missions de base ? Il y a des groupes, car j'aimerai rencontrer des gens pour découvrir un peu le jeu a plusieurs (ou ne pas découvrir pour d'autres)

Voila merci pour vos réponses.
alors, les 4 serveurs FR on été regroupé, si tu veux voir le total de monde, il te faut additionner les 4.
ensuite a bas lvl c'est assez peu peuplé, car la grand majorité des joueurs sont sur leurs lvl 50 en train de rvr, tout simplement.
au début il faut etre un peu patient et persévérent, et au besoin send des gens pour demander de l'aide/conseils.
bienvenu parmi nous
J'ai hésité mais j'aime bien camelot et j'avais envie de faire un truc bourrin pour commencer.

J'ai un peu de mal avec les build aussi

Je connais que:

Force
Agilité
Vitalité
Dexterité
Inteligence
Chance

Ca a pas l'air facile de pas se gourer pour commencer avec un bon build !
Je viens de regarder, je crois que je vais commencer sur midgard !
Par contre j'ai vu que une fois le royaume choisi on ne pouvait plus faire d'autre personnage sur d'autre royaume.

Sinon quel classe est conseillé pour débuter ?

Et peut on aller se promener sur les terres des autres royaumes ?
Genre je suis dans midgard et je veux aller a camelot ?
Etant donner que les 4 serveurs Fr sont Clust tu peux jouer sur les 3 royaumes, il te suffit de deco / reco ( 15 min de downtime) sur un autre serveur pour jouer sur un autre realm.

1er perso :

c'est un avis personnel, Tank : Berserker / heal : Chaman / Mago : Bogdar

Et pour Camelot tu ne peux y mettre les pieds quand etant Albionnais.

Sur Mid la Capitale est Jordheim, sur Hib Tir Na Nog

Fait un perso sur les 3 realms et promène toi dans les capitales et les îles oubliées, c'est un bon moyen de palper le background et choisi ton 1er royaume au feeling.
Bon j'ai une petite question:

J'ai du mettre trois barre de raccourcis afin de pouvoir mettre tout mes buffs.
Le problème, c'est que chaque barre a trois sous barre. Il y a t'il des raccourcis pour les utiliser parce que switcher a la souris ce n'est pas si simple

Désolé j'arrive pas a faire de screen dans daoc
Citation :
Publié par smallbug
Bon j'ai une petite question:

J'ai du mettre trois barre de raccourcis afin de pouvoir mettre tout mes buffs.
Le problème, c'est que chaque barre a trois sous barre. Il y a t'il des raccourcis pour les utiliser parce que switcher a la souris ce n'est pas si simple

Désolé j'arrive pas a faire de screen dans daoc
En fait tu peux avoir 3 barres de raccourcis visibles directement sur ton interface, sur chacune de celles-ci tu peux mettre 10 x 10 sorts/styles/macros etc.

Pour ne pas utiliser la souris, tu peux appuyer sur shift + 2 par exemple pour arriver à la 2eme barre de ta barre numéro 1, la barre principale (je sais pas si je suis très clair)

Sinon pour la 2ème barre tu peux appuyer sur alt + le numéro du sort/style de combat/etc souhaité, et pour la 3ème barre, tu fais ctrl + le numéro souhaité.

Voila je sais pas si c'est très clair pour toi, mais j'espère que ça répond à ta question !

ps: pour faire un screen c'est la touche "-" du pavé numérique, de base il me semble.
Bonjour si tu monte un persos sur alb je suis prés a te donner un coups de mains avec mon pda send le son nom c mzart ou tous autres freres d'armes pour send tu tape /send nom du personnage - nom du seveur ex /send mzart-broceliande
3 barre de raccourci pour les buff la y a un blem y a pas autant de buff !!

ta du mettre les meme buff mais de niv different

pour avoir les bon buff par des plus haut et remonte et regarde info pour voire l'effet.

en plus si tu les mets sur toi tu veras que tu ne peut poser le meme buff d'un niv inferieur.

bon jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés