Les forums JOL

valtane

Dernières publications

RSS
25 novembre 2017 à 13:09 - Messages
en tout casça va vraiment nuire a disney si plus tard il décident de ressortir un jeu marvel online... Lire la suite
10 novembre 2017 à 22:42 - Messages
il y a actuellement un événement qui permet de revenir sur le jeu gratuitement et je pense allez au delà,pourriez vous me confi... Lire la suite
9 novembre 2017 à 19:15 - Messages
encore un mmo qui va être ^pourri par son freetoplay et tout ce qui va avec... Lire la suite
12 octobre 2017 à 10:02 - Messages
Est ce que le jeu propose une sorte de mode de donjon aléatoire à la manière des failles de diablo 3 ou autres ?... Lire la suite
2 octobre 2017 à 11:44 - Messages
C est faux personnellement,je ne le savais pas.y a des promos sur le net des monsieurjesais tout en ce moment ou quoi ?... Lire la suite
17 août 2017 à 12:27 - Messages
Je dis peut être une bêtise mais vue comme ça la bande annonce donne vraiment une impression d aventure épique et scénarisé hor... Lire la suite
23 juin 2017 à 09:42 - Messages
bonjour quelqu un ,pourrait m expliqué pourquoi quand j essaye d allez sur la page https://account.secretworldlegends.com/ en r... Lire la suite
21 juin 2017 à 11:34 - Messages
parcontre une idée de a qu elle heure doit sortir lineage 2 revolution version internationale ? car il n 'y a aucune info sur ç... Lire la suite
21 mai 2015 à 11:58 - Messages
Très content également,pour ma part même si j 'aurais préféré un abonnement au lieu du freetoplay... Lire la suite
24 août 2012 à 19:02 - Messages
bonsoir une personne pourrai me donner une réponse explicite ? J ai acheter la boite pré commande de guild wars 2 est ce que j... Lire la suite

Jeux

valtane joue à :

Aucun jeu pour le moment...

valtane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

valtane n'a publié aucune critique de jeu.