valtane

Dernières publications

RSS
21 mai 2015 à 11:58 - Messages
Très content également,pour ma part même si j 'aurais préféré un abonnement au lieu du freetoplay... Lire la suite
24 août 2012 à 19:02 - Messages
bonsoir une personne pourrai me donner une réponse explicite ? J ai acheter la boite pré commande de guild wars 2 est ce que j... Lire la suite
20 août 2012 à 16:24 - Messages
j'ai lu la dernière page en ésperant être motivé a me réabonné et j ai clairement plus envi de revenir dommage... Lire la suite
12 août 2012 à 19:08 - Réaction à une vidéo
ptite question le jeux sera traduit fr ? ce qui pourrait être vraiment un plus! Lire la suite
9 août 2012 à 10:24 - Discussion
Bonjour,Bonsoir ! Voila,je me suis remis a FFXIV,dans le but de finir le scénario unique qui disparaitra le jour de la sorti... Lire la suite
29 avril 2012 à 15:38 - Messages
merci a ubisoft qui a pas envoyé les clées d acces anticipé à la fnac Strasbourg du coup je l 'ai bien dans l 'os !... Lire la suite
vais les appeller demain matin,mais cette sortie de tera en europe a été une vrai catastrophe, au point de me demander si j 'ai... Lire la suite
27 avril 2012 à 16:48 - Messages
Question pour ceux qui on réserver le jeux dans _un magasin fnac on t'il eu un code pour l 'accès anticipé merci !... Lire la suite
23 avril 2012 à 16:29 - Messages
en tout cas si censure il y a j 'annule ma commande je perdrai 10 euro mais au moins pas 70 pour un jeux que je serais dégouter... Lire la suite
18 octobre 2011 à 17:46 - Messages
pourquoi faut t'il toujours montrer une paire de fesses dans les trailers de mmo ?... Lire la suite
9 août 2011 à 00:03 - Messages
Pourquoi pas comme nom de guilde Endejole et on pourrais faire des secret nest story Hein ? hein ?... Lire la suite

Jeux

    valtane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    valtane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    valtane n'a publié aucune critique de jeu.