Aller à la page... |
réflexion sur les mules à split
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans ce cas la, les mules mariages doivent revenir aussi, il faut quand même laissé une chance au gens.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le problème avec le split, c'est qu'un joueur peut gérer seul 2-3 ennemis sans problème.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je t'assure que ça ne m'amuse pas de devoir prendre des screens et de les envoyer aux modérateurs. Mais si je ne le faisais pas, si nous ne le faisions pas, nous serions en quelque sorte complices des tricheurs et coupables de ce qui arrive à notre serveur. Il y en a que ça ne dérange pas et qui préfèrent se cacher derrière des mensonges et des histoires fabriquées de toutes pièces pour s'innocenter et se sentir clean, pas moi. Citation :
Mais tu peux aussi nous aider à sensibiliser AG aux problèmes du PvP actuels, si tu ne tiens plus en place à l'idée de nous voir dominer encore un peu plus ce serveur. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je vais te répondre ici, Feromone, pour ne pas être HS.
Citation :
Bien sûr qu'AG est au courant de ce qu'il se passe, et encore heureux. Avec les centaines de milliards de screens qui ont du être envoyés ces derniers mois ainsi que tous les sujets qui sont créés sur le forum officiel et ici-même... Ils sont même au courant depuis bien avant l'AC #4 (souvenez-vous du post de Sylfaen sur le forum officiel qu'il a aujourd'hui complètement délaissé). Et pourtant nous en sommes quasiment toujours au même point, même si, bien sûr, il y a eu dernièrement quelques modifications intéressantes comme l'impossibilité de kick une personne de plus haut niveau que soi, le vol des points d'honneur, le niveau minimum pour prismer... Mais ce n'est malheureusement vraiment pas suffisant pour relancer le PvP (et donc le serveur) : le véritable problème c'est les mules à split. Alors qu'est-ce que nous, joueurs du SH, devrions faire ? Si je comprends bien, selon toi il faudrait arrêter d'envoyer des screens aux modérateurs pour ne plus ressembler à des "gamins de CM1", arrêter de se plaindre des mules à split et attendre une intervention divine tout en continuant le PvP malgré la triche. Et bien désolé mais Epic Fail ne partage pas vraiment ton point de vue, et nous pensons ne pas être les seuls dans ce cas. Le vrai PvP est pour l'instant impossible, mais ne t'en fais pas, lorsqu'il le sera tu pourras t'abonner à la chaîne vidéo de Zeti sur Youtube et là tu pourras prendre ton pied. D'ici là sois patient, ou mieux, aide nous à attirer l'attention d'AG sur le travail qu'il reste à faire sur notre serveur au lieu de critiquer sans cesse ceux qui essayent de faire avancer les choses. |
![]() |
|
|
Ce que personne ne comprend c'est que les seuls fois ou ag nous écoute c'est une fois par an et si ça continu comme ça niveau évolution bah on est pas dans la merde, car c'est bien beau de dénoncer les tricheurs ou de demander les améliorations mais si sylfaen ou ling ne passe même pas voir ou même donner signe de vie bah ça sert a rien.
![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|