réflexion sur les mules à split

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouai mais dans ce cas là, c'est une personne de plus, alors on y combien le genre de pourcentage pour arriver à un truc tout à fait potable non ?

Puisque au pire je vois mal une team de 8 mec a aggro avec 7 mec prêt à split derrière, même si sur le coup le principe est légal.
Citation :
Publié par Ziwax
Ca permet toujours aux mules kamikazes lv 1 de bloquer un joueur 150 si la personne ne joue que la mule.
Ce qui a mes yeux ne devrait pas être interdit
Citation :
Publié par Carré²

Donc tu appelles 8 amis, qui font une mule niveau 1 et qui séparent ta team en 2vs1, dans l'histoire ta team perd 8 membres.
Citation :
Publié par Carré²
Le fait qu'un personnage de niveau 1 aligné en 2 minutes puisse séparer une team THL ne devrait pas être interdit ? Tu pourrais au moins développer.

La seul proposition que je trouve intéressante est de réserver l'alignement aux personnage de niveau 100 et plus, il serait alors impossible de contourner la limitation (contrairement à la mise en place d'un serveur monocompte) et ne créerait pas d'abus.
Pour ce qui est de l'alignement obligatoire à partir d'un certain niveau il vaut mieux éviter tant que le problème des traques ne sera pas réglé.

La mise en place du vrai mode Hardcore dont rêve Frabre ne ferait qu'éloigner les joueurs de ce serveur qui est déjà déserté.
Citation :
Publié par Carré²
Ouvre les yeux alors.

Edit au dessus : "a seul proposition que je trouve intéressante est de réserver l'alignement aux personnage de niveau 100 et plus, il serait alors impossible de contourner la limitation (contrairement à la mise en place d'un serveur monocompte). " Je suis totalement d'accord avec toi.
Non mais le split doit demeurer possible. Parce que sinon, un groupe de 8 joueurs THL ne pourrait être tué que par un groupe de 64 joueurs ML, autant dire que ce serait impossible. Les splits sont un moyen de récompenser le nombre.

Après, on peut discuter de la limite à appliquer. Séparer un lvl 200 avec un lvl est peut-être trop facile. Je trouve correct l'utilisation d'un lvl 50 au minimum, ce qui est en accord avec ma proposition d'un alignement possible uniquement à partir du niveau 50 et obligatoire dès le niveau 100.

Edit pour Lars Meyer au-dessus : oui, bien sûr. Mais un serveur "à moitié hardcore" n'a aucun avenir. Les problèmes du serveur ont commencé au temps de l'Alliance où il n'était pas possible d'agresser quelqu'un jouant Safe. Si à cette époque il n'était pas possible de se téléporter (rien que ça, ç'aurait été un vrai serveur hardcore) la situation actuelle serait mille fois meilleur. Le serveur actuel est condamné, il faut l'achever et repartir sur des bases saines.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Non mais le split doit demeurer possible. Parce que sinon, un groupe de 8 joueurs THL ne pourrait être tué que par un groupe de 64 joueurs ML, autant dire que ce serait impossible. Les splits sont un moyen de récompenser le nombre.
Pourquoi il doit demeurer possible?

Franchement ça te gene en quoi que 8THL ne soit pas tuable par 8ML?
C'est tout à fait normal je trouve.
Citation :
Dans ce cas la, les mules mariages doivent revenir aussi, il faut quand même laissé une chance au gens.
Citation :
Publié par [SH]greenzy

Franchement ça te gene en quoi que 8THL ne soit pas tuable par 8ML?
C'est tout à fait normal je trouve.
Non mais en fait que 8 THL ne soit pas tuable par 8 ML c'est tout à fait c'est le fait qu'il ne soit pas tuables par une quinzaine de ML organisés qui n'est pas normal.

C'est ce que voulait dire Fabre je pense. Et en ça il a tout à fait raison.

Sinon je plussoie larry meyers sur le fait que tant que le problème des traques reste en place l'alignement obligatoire n'est pas envisageable.
Citation :
Non mais le split doit demeurer possible. Parce que sinon, un groupe de 8 joueurs THL ne pourrait être tué que par un groupe de 64 joueurs ML, autant dire que ce serait impossible.
Moment retro.

Tu penses que pour tuer 8 lv 200 il faut 64 personnes ?

J'imagine que tu parles du gank bien organisé, et si c'est le cas je pense que 3 voir 4 joueurs ML (Ml = 120-130?) suffisent pour tuer un lv 200, et donc il suffit d'avoir 24 personnes pour tuer 8lv 200 avec des persos 120.. ca me semble raisonnable.

De toute façon, le split (même avec un perso lv 50) dans lequel on ne fait que bloquer l'adversaire est interdit car c'est une utilisation d'un personnage kamikaze.
Citation :
Ben si tu veux kill un groupe de 8, te faut pouvoir faire au moins huit agressions. Si tu veux neutraliser encore plus de joueurs, cette limitation devrait être encore plus importante. Au final, l'apport est nul, on ne fait que pénaliser les bons joueurs pour quelques tricheurs.
Quand tu split une team tu va chercher à diviser la team pas les joueurs, car sinon tu devras monopoliser au moins 16 joueurs au moins 2vs1 chacun afin de t'assurer la victoire, je voie mal ce cas de figure arriver et je suis là depuis le 3 ème jour du serveur et je n'ai jamais eu vent d'un cas comme celui-là , les agresseur se focalisent sur 2-3membres en général. Donc 4 est je pense une bonne limitation.
Citation :
Publié par Ziwax
Moment retro.

Tu penses que pour tuer 8 lv 200 il faut 64 personnes ?

J'imagine que tu parles du gank bien organisé, et si c'est le cas je pense que 3 voir 4 joueurs ML (Ml = 120-130?) suffisent pour tuer un lv 200, et donc il suffit d'avoir 24 personnes pour tuer 8lv 200 avec des persos 120.. ca me semble raisonnable.

De toute façon, le split (même avec un perso lv 50) dans lequel on ne fait que bloquer l'adversaire est interdit car c'est une utilisation d'un personnage kamikaze.
Par ML, je parlais plutôt de types aux alentours du niveau 100. En admettant qu'ils gagnent en 4vs1, il faut 32 joueurs, ce qui est, tu le sais aussi bien que moi, irréalisable. Avec du split, 11 joueurs permettent d'en tuer un, cela me semble correct en imaginant un investissement en temps minimal pour monter les mules à split.

Concernant la légalité des mules à split, Nabolo a clairement dit en son temps que c'était autorisé. Si ça ne l'est plus, c'est que la règle est conne et qu'il faut la changer.

Citation :
Publié par Roz-ali
Quand tu split une team tu va chercher à diviser la team pas les joueurs, car sinon tu devras monopoliser au moins 16 joueurs au moins 2vs1 chacun afin de t'assurer la victoire, je voie mal ce cas de figure arriver et je suis là depuis le 3 ème jour du serveur et je n'ai jamais eu vent d'un cas comme celui-là , les agresseur se focalisent sur 2-3membres en général. Donc 4 est je pense une bonne limitation.
Face à une team de 8, l'idéal est d'en séparer 7 et de s'attaquer au dernier. Bien sûr, là je parle d'une agression de THL par des ML, il est évident que si les niveaux des agresseurs sont relativement proches de ceux des agressés la tactique peut-être différente, et les agresseurs peuvent viser plus d'une cible.
Citation :
En admettant qu'ils gagnent en 4vs1, il faut 32 joueurs, ce qui est, tu le sais aussi bien que moi, irréalisable.
Et il en faut 16 si ils sont lv160, c'est logique de devoir être très nombreux si tu joues avec des personnages qui sont montés en 3H.

Citation :
Avec du split, 11 joueurs permettent d'en tuer un, cela me semble correct en imaginant un investissement en temps minimal pour monter les mules à split.

11 personnages dont les 4 plus haut lv sont ~100 pour tuer un lv 200, oui ça me semble correct.

Edit: un seul qui joue en groupe de 8 hien, j'ai toujours l'impression que tu ne te rends pas compte de ce que tu avances.

Indice : sarcasme =).
Citation :
Publié par Feromone
même si vous allez rabâcher que les conditions de jeu sont pas adéquates à ça etc, plutôt que de sauter sur chaque occasion de dire comme un gamin de Cm1 : "Ouin il a triché je vais le rapporter".
Si jamais tu as une autre solution pour accélérer la disparition des mules à split, je t'en prie, exprime toi. Toute aide est la bienvenue.

Je t'assure que ça ne m'amuse pas de devoir prendre des screens et de les envoyer aux modérateurs. Mais si je ne le faisais pas, si nous ne le faisions pas, nous serions en quelque sorte complices des tricheurs et coupables de ce qui arrive à notre serveur.
Il y en a que ça ne dérange pas et qui préfèrent se cacher derrière des mensonges et des histoires fabriquées de toutes pièces pour s'innocenter et se sentir clean, pas moi.

Citation :
Publié par Feromone
Donc ce qui semblerait intéressant c'est une véritable guerre proposée par Epic Fail vis à vis des autres guildes pour assurer une vraie domination [...] Car dans ce cas là, on commencera vraiment à observer une pseudo domination sur le papier
Je te rassure, c'est aussi notre objectif. Je peux t'affirmer que lorsque le "climat PvP" sera (re)devenu sain, Epic Fail fera de son mieux pour rattraper le temps perdu. Jusque là tu devras malheureusement te contenter de screens de "mineurs lvl 20 unstuff dont tout le monde se tamponne".
Mais tu peux aussi nous aider à sensibiliser AG aux problèmes du PvP actuels, si tu ne tiens plus en place à l'idée de nous voir dominer encore un peu plus ce serveur.
Hormis si c'est un piège, une team en train de pvm n'aura que 2-3 mules à splits/checks sur sa map, donc en rushant à une dizaine de personnes de manière simultanée, il est physiquement impossible au mec de séparer de toute la team.

@ Gnolove : Bah sur le papier c'est ça mais si les assaillants sont organisés, rien que pour arrivés simultanément sur la map, le mec pourra pas split 2 gars en même temps et gérer son main. Après effectivement si les attaquants arrivent au compte goutte sur la map et que le mec a 5 secondes pour changer de compte, il va pouvoir spliter allègrement.

Edit pour Karrar : Franchement c'est pénible d'avoir cette sensation de parler à un mur quand on s'adresse à vous. Tu sais tout aussi bien que moi qu'AG est en parfaite connaissance de cause et qu'il n'y a qu'eux qui peuvent prendre les décisions radicales donc ça te sert à quoi, concrètement, de me balancer là dessus ?
Citation :
Publié par Feromone
Edit pour Karrar : Franchement c'est pénible d'avoir cette sensation de parler à un mur quand on s'adresse à vous. Tu sais tout aussi bien que moi qu'AG est en parfaite connaissance de cause et qu'il n'y a qu'eux qui peuvent prendre les décisions radicales donc ça te sert à quoi, concrètement, de me balancer là dessus ?
Il vient de démonter tes critiques une par une, qu'est-ce qu'il faut faire de plus pour que tu n'aies pas l'impression de parler à un mur ?
Citation :
Publié par Zeti
Il vient de démonter tes critiques une par une, qu'est-ce qu'il faut faire de plus pour que tu n'aies pas l'impression de parler à un mur ?
C'est ton ami, fais lui un bisous !

Plus sérieusement, magnifique hommage, je suis persuadé que Cruor le grand vous regarde de là haut !!

p.s: kiss² zi²
Je vais te répondre ici, Feromone, pour ne pas être HS.

Citation :
Publié par Feromone
Que veux-tu de plus, concrètement ? Si je ne te semble pas assez clair dans mes explications rien ne t'empêche de poser des questions plus précises, car là j'ai du mal à comprendre ta réaction. Je vais quand même développer un peu plus, si tu veux, histoire de rajouter quelques briques et du ciment au "mur" que représente mon argumentation.

Bien sûr qu'AG est au courant de ce qu'il se passe, et encore heureux. Avec les centaines de milliards de screens qui ont du être envoyés ces derniers mois ainsi que tous les sujets qui sont créés sur le forum officiel et ici-même... Ils sont même au courant depuis bien avant l'AC #4 (souvenez-vous du post de Sylfaen sur le forum officiel qu'il a aujourd'hui complètement délaissé). Et pourtant nous en sommes quasiment toujours au même point, même si, bien sûr, il y a eu dernièrement quelques modifications intéressantes comme l'impossibilité de kick une personne de plus haut niveau que soi, le vol des points d'honneur, le niveau minimum pour prismer... Mais ce n'est malheureusement vraiment pas suffisant pour relancer le PvP (et donc le serveur) : le véritable problème c'est les mules à split.

Alors qu'est-ce que nous, joueurs du SH, devrions faire ? Si je comprends bien, selon toi il faudrait arrêter d'envoyer des screens aux modérateurs pour ne plus ressembler à des "gamins de CM1", arrêter de se plaindre des mules à split et attendre une intervention divine tout en continuant le PvP malgré la triche. Et bien désolé mais Epic Fail ne partage pas vraiment ton point de vue, et nous pensons ne pas être les seuls dans ce cas.

Le vrai PvP est pour l'instant impossible, mais ne t'en fais pas, lorsqu'il le sera tu pourras t'abonner à la chaîne vidéo de Zeti sur Youtube et là tu pourras prendre ton pied. D'ici là sois patient, ou mieux, aide nous à attirer l'attention d'AG sur le travail qu'il reste à faire sur notre serveur au lieu de critiquer sans cesse ceux qui essayent de faire avancer les choses.
Ce que personne ne comprend c'est que les seuls fois ou ag nous écoute c'est une fois par an et si ça continu comme ça niveau évolution bah on est pas dans la merde, car c'est bien beau de dénoncer les tricheurs ou de demander les améliorations mais si sylfaen ou ling ne passe même pas voir ou même donner signe de vie bah ça sert a rien.
@dousher : au faites , je pense que tu devrais changer ton tag de guilde clique dessus tu comprendra pourquoi
Il faut surtout changer de mentalité, la communauté du SH, hélas est victime d'un grosbillisme général dont la faim ne peut s'éteindre, quand vous aurez compris que vous êtes sur un JEU, (oui ouvres tes volets, les oiseaux chantent dehors) et que gagner par tous les moyens est ridicule, se sera une sacrée avancée. Hélas, la soif de pouvoir est l'unique illusion qui vous motive, en comparaison, quand tu pratiques un sport, tu le fais pour le plaisir et l'amusement.

Donc, si on veut que sa change, il faut arrêter de se focaliser sur les mules à splits, elles ne sont qu'une pierre de l'édifice à modifier, c'est tout le gameplay qui est à revoir. Puis quand se sera le cas, on se prendra tous la main, et on ira danser la macarena.

Ah et pour finir, si on en est ici aujourd'hui, je pense qu'on peut tous vous remercier, tous les grands joueurs du SH, qui jurent n'avoir jamais triché et qui crachent sur le dos des bannis, alors que vous êtes tous dans le même panier.

P.s.: Kannar je ne m'adresse pas à votre guilde en particulier, désolé pour le quiproquo.
Tant qu'on est sur un sujet à ce sujet(). Les splits mais pas par des mules sont il autorisés? C'est à dire , peut-on split quelqu'un sans être en infraction si le personnage utilisé pour spliter n'est en rien un personnage qui fait du multicompte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés