[Tilleul]

Dernières publications

RSS
3 January 2011 à 06:47 - Messages
| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite
26 November 2010 à 21:16 - Messages
Le passage se fera encore par bateau ? Car il me semble qu'il est dans le port de Madrestam et revanche là bas c'est alignable.... Lire la suite
Edit : Autant pour moi, j'ai fail dans ma première lecture comme quoi il faut toujours relire et se relire !... Lire la suite
22 November 2010 à 06:59 - Messages
Coriandre et pas Corriandre merci :o . Et oui c'est bien de chez nous ainsi que oui nous avons une team PvP.... Lire la suite
22 November 2010 à 06:59 - Messages
Coriandre et pas Corriandre merci :o . Et oui c'est bien de chez nous ainsi que oui nous avons une team PvP.... Lire la suite
14 November 2010 à 21:36 - Messages
Je suis pour une IRL.... Lire la suite
Si il y a des intéressés qui serait OP pour venir sur Tours (37). En plus c'est dans la région des châteaux de France donc s'pa... Lire la suite
:) Au pire Tera on peut se faire une IRL à deux en amoureux :)... Lire la suite
14 November 2010 à 18:31 - Messages
Ce n'est pas du tout choquant que quelqu'un se fasse ban car il a acheté des codes audiotels. Sinon une méthode simple pou... Lire la suite
Je ne sais pas si tu fais exprès de ne pas comprendre mais je vais essayer d'être plus explicite : Pour t'abonner : - ... Lire la suite
14 November 2010 à 14:07 - Messages
Sinon il y a la technique Sadida fourbe + mules qui marche du feu de dieu et qui est rapide, en plus on peut même monter un ... Lire la suite
13 November 2010 à 12:07 - Messages
100.000 kamas parchemins pas plus sinon ça devient plus intéressant de les faires soit même.... Lire la suite
13 November 2010 à 12:05 - Messages
Il y a de bonne idée, voir même de très bonne idée comme celle de limiter les agressions à 3 par carte etc... Moi sinon je pens... Lire la suite
11 November 2010 à 13:15 - Messages
"Par contre j'ai pas compris : "Le temps des Epic Fail est révolu ! Ils ont trop Abusé de leurs pouvoirs conférer" Rofl lol mao... Lire la suite

Jeux

Critiques

[Tilleul] n'a publié aucune critique de jeu.