[Guilde]Just Blade

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img215.imageshack.us/img215/2295/k3vs1.png

Bonjour chers JOLiens =),
Donc voila c'est officiel la guilde "Just-Blade" reprend le serveur Héroique.
Pour les simples et bonnes raisons que c'est LE serveur ou tu as vraiment des sensations de Jeu hors du commun( Stress, ect..) c'est ça qu'on aime !
Petite chose vis à vis du nom du post "Just Blade" New Generation tout simplement car la guilde a fait du ménage dans ses membres qui jouaient pendant la version 1.29 pour avoir une vision plus actuelle et jeune si je puis dire.

Nous recherchons :


- Des joueurs motivés par des sorties XP , Donjon , Drop,,, ,
- Des personnes qui se connectent tous les jours ( Ceux qui ont une vie social seront refusé...)
- Francophones,
- Des joueurs disposant d'un microphone et du logiciel Skype,
- Lvl 130 mini
- Pas de pvp,
- Pas de langage SMS,
- Des gens débrouillards




Infos sur la guilde :


La guilde est niveau 63 , nous disposons de 12 percepteurs.
Que dire d'autre, ...
Ah oui ! Nous aimons déconner entre potes donc ceux qui n'ont pas cette mentalité : abstenez vous de postuler.

Sinon autres infos:

- Niveau des membres de la guilde: 101 < 199

- Fourchette d'âge des membres de la guilde: 17 < 21 ans

Adresse du forum : Just Blade New Generation
Vous pouvez mp IG pour toutes questions : /w Keeles /w Eleektrisa /w tite-roxxeuse /w zapino-mars

Voilà bon Jeu à tous.
Citation :
Publié par Welt
Bonne chance pour ce retour sur le serveur


On ne peut pas quitter l'héroïque


On perd Hisoka et d'autres "grand" de la guilde donc ?

Hisoka réfléchit encore à son retour. Lamarox est dans l'impossibilité de se connecter cette année mise à part les vacances.

Sinon tout le reste à était kik de la guilde.
Citation :
Publié par Syncro/Ekko
Retourne sur Agrid ! Sinon bas je te mprai je reviendrai peut être un peu sur héroique ...
J'ai pas stop Agride c'est juste que l'héroïque me manque.
Citation :
Publié par His0ka
J'ai quitté la guilde Hier et Lamarox comme il l'a dit ne joue pas et ne jouera surement plus heroique non plus du moins pas JB.
Ne prend pas la parole pour les gens sans savoir cela peut souvent se retourner contre sois même dans ces cas là.
C'est dommage de voir qu'il y a des tensions ici, pour le recrutement c'pas c'qu'il y a de mieux hein..

Sinon bonne continuation et bon "retour" si j'puis dire.

Fuca-Cerise // Mailany
C'est le meme je crois mais eleek ma dit sur skype qu'il allait tout refaire donc je sait pas si il refait un nouveau ou si il actualise le vieux sinon faut que tu ressorte le "gyps de Médicis"
Je peux même te répondre qu'il y en a un nouveau mais que vu que je suis pas chez moi et que j'ai plus l'adresse en tête, je peux pas y aller.



Même que j'ai déjà posté dessus.
Citation :
Publié par Wulang/Hydne
Tu n'aurais pas oublier de dire que dernièrement vous avez recruter tout les anciens Soul Eater
[ Modéré par Dy Seath : . ]
Outch c'est un truc a crever par Trahison par la suite ca =/.Ce n'est que mon avis si ils s'entendent bien c'est cool ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés