Map Monde Dofus Intrepertation !

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila deux images trouvés sur le forum officiel.

amakna10.jpg

14574633260913_dcouverteh.png
http://img26.imageshack.us/img26/3113/sansrezt.png

Citation :
Nous pouvons allez encore beaucoup plus loin, l'île d'otomaï et la potion magique d'Homer, La bière DUFF, et l'île de moon le mets préférait d'Homer Un Donuts ! dont il a d'ailleurs croquer un bout
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQSTO19IQb1gs4qvmTzc7Jf9rzDrHIP8DF4jBu04uRQ6yAH1ekQaw

Frisgost a pour but d'etre une baleine ! Oui

Qui pense au clin d'oeil ?

Source : Forum Dofus
Non mais c'est comme les nuages, tu peux voir plein de choses avec de l'imagination.
Je vois mal l'intérêt du thread du coup...

Edit pour en bas : Merci de la précision, je me coucherai moins bête ce soir.
Citation :
Publié par Broreth
Non mais c'est comme les nuages, tu peux voir plein de choses avec de l'imagination.
Je vois mal l'intérêt du thread...
Les nuages se forment tout seul, la map du jeux non ^^
Maintenant je ne regarde plus Sufokia de la même façon...
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
bravo pour avoir trouvé que l'ile de moon ressemblait à un croissant de l'une et que l'ile wabbit ressemblait à une carotte! (tu sais quoi? frigost ressemble à une baleine ^^)
Mais nan, c'est Sylf... euh, ah, ouais!
Citation :
Publié par Grozeil
Ah bon? je la trouve pas moi la baleine ^^

Je trouve que sa fait pince de crabe perso.
c'est forcement une baleine, puisque apparemment le boss de fin de frigost, serait du type kralamoure géant mais ... en baleine?
Citation :
Publié par Nadako-Mei
Pour moi, l'île d'Otomaï m'a toujours fait penser à un Erlenmeyer qui crache de la fumée (les tourbières).
Et je crois que pour le coup c'est bel et bien la forme voulue, puisqu'il s'agit de l'île d'un alchimiste.
Sinon je pense pas qu'on puisse un jour combattre la baleine promise pour Frigost, le BG a du être (ré)écrit depuis pour laisser place au compte Harbourg.
Les zones ont été ajoutées au fur et à mesure des majs, vous croyez sérieusement qu'ils avaient prévu leur coup depuis le début et qu'ils continuent à ajouter les zones en fonction de la forme de la tête d'Homer ?

Nan franchement les screens m'ont fait sourire mais imo c'est juste un coup du hasard...
Un demi-bounty à la glace à celui ( ou celle ) qui trouve à quoi ressemble l'ile de pandala ( avec grobe bien sur ).
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Franchement, j'adore les post comme ça ^^
C'est complétement débile, mais marrant, surtout les commentaires du style "Mais ça ne peut pas être un hasard !"

Merci pour se moment épique Lesorcierdufeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés