|
Non, l'île d'Otomaï n'est pas la bière Duff, puisqu'elle est en forme de fiole. (Fiole = Alchimiste = Otomaï)
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Map Monde Dofus Intrepertation !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
Y'a qu'a regarder la carte..
![]() Ca ressemble à un vaporisateur, ou a une grenade aussi, mais j'ai voulu montrer que j'avais des pensées positives ![]() |
![]() |
|
|
Pas mal le Homer, je le regarde d'un autre oeil maintenant
![]() (interprétation) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mouais moyen
![]() Pour la peine c'est ça à la place du demi-bounty ![]() ![]() Comment j'ai envis d'une glace maitenant je rage sévère ![]() Edit en-dessous/dessus : Y'en a pour tout le monde ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
Personnellement je trouve que la deuxième carte ressemble plus à une dragodinde squelette qu'une normale
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Okay, mon esprit se voit troublé maintenant ...
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonsoir,
L'île de pandala me semble "représenter" un dragon : pandala feu constituant la gueule fulminante, la bordure de feudala étant la mâchoire (partie inférieure). L'île principale constitue le corps, et les "îlots", comme grobe ou le tout récent repaire de daïgoro, du fait de leur rattachement par des ponts, laissent entendre à des ailes en action. La partie la plus à l'ouest possible de l'île me fait penser à des griffes (patte ?). Le bas de l'île (akwadala) représente soit une grosse queue (comme en ont les dragons de certaines bd rigolotes), soit le contour inférieur arrondi d'un dofus ? Tout n'est qu'interprétation, bien entendu, mais c'est ainsi que je vois la chose. edit : je pensais plus à ça : [IMG] ![]() Uploaded with ImageShack.us[/IMG] lien : http://img560.imageshack.us/img560/7...gonpandala.jpg |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
Citation :
Wouate ze fock ? Sinon pour Otomai je dirait une guitare et pour l'île des naufragés , le drapeau pirate ![]() |
![]() |
|
|
![]() Puisque c'est apparemment le post: Partage tes révélations ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je pensais pourtant que c'était clair
![]() [IMG] ![]() Uploaded with ImageShack.us[/IMG] http://img839.imageshack.us/img839/7...gonpandala.jpg edit pour en-dessous : je suis pas convaincu, mais j'ai bien rigolé ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|