Methoray

Dernières publications

RSS
25 octobre 2018 à 19:45 - Messages
9 février 2016 à 16:24 - Messages
Je suis surpris de voir que CU est plus attendu que SC au vu de l'engouement autour de ce dernier. Pour ma part je n'attend qu... Lire la suite
9 février 2016 à 09:25 - Messages
En fait la fin de ton message c'est juste le principe du financement participatif :DBon, sinon j'étais pas trop d'accord avec t... Lire la suite
4 février 2016 à 11:54 - Messages
31 janvier 2016 à 11:21 - Messages
Le problème c'est qu'il comprend pas pourquoi on finance un jeu sans contrepartie financière. Ca fait quand même de la peine de... Lire la suite
29 janvier 2016 à 13:57 - Messages
Alors pour le premier point je n'ai pas parlé de cadeau. Pour moi, l'argent qui a servi au financement a servi au financeme... Lire la suite
28 janvier 2016 à 19:40 - Messages
Alors, j'ai la flemme de tout reprendre mais je vais citer quelques points. Premierement star citizen et squadron 42 sont deux... Lire la suite
22 janvier 2016 à 15:02 - Messages
Bonjour à tous, je viens vers vous car avec mon team mate nous sommes en grosse galere sur Nileza. Nous avons iop/eni 200 et... Lire la suite
Merci beaucoup pour vos reponses! on va essayer comme ca du coup, pis quand on aura finis on tentera le Klime. Je pense mettre ... Lire la suite
Ah oui certes, je vais juste foutre un seul trophée ral pm du coup histoire de pouvoir legu un peu sans trop perdre de degat. ... Lire la suite
14 janvier 2016 à 10:01 - Messages
Merci beaucoup de ta reponse camonoube. Je me suis penché vers le cra finalement. Mon probleme est surtout que le iop est celui... Lire la suite
13 janvier 2016 à 17:26 - Messages
Bonjour à tous, étant actuellement elio 199, je voudrais changer de classe. J'hésite entre cra et roublard, sachant que je sou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Methoray n'a publié aucune critique de jeu.