Zbro |
Dernières publications

Très belle fin de partie, vraiment intense. C'était particulièrement amusant à regarder entre les stratégies très audacieuses e... Lire la suite

Dommage pour toi Ezerian mais il était facile de deviner ta classe en regardant ton activité ; Lumiciole ayant sauté son tour, ... Lire la suite

Si c'est pas bien triste ça, un si beau cadavre qui ne servira à personne! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter meilleure fo... Lire la suite

Je serais ravi de participer pour cette troisième session !... Lire la suite

Beau travail ! Comme les autres, j'ai un coup de cœur pour la décoration de maisons. Ça me rappelle ces poissons d'avril,mémor... Lire la suite

La prochain MàJ permettra de récupérer l'hormone sur le Corailleur Magistral, Gourlo le Terrible, Silf le Rasboul Majeur ou le ... Lire la suite

Tu la vendras difficilement à ce prix là. J'en ai récemment acheté une avec des jets similaires voire supérieurs pour 9M.... Lire la suite

J'arrive un peu tard mais je tenais à remercier tous les participants -en particulier ceux qui ont pu voir leur boîte de récept... Lire la suite

D'ailleurs on dit un bonus, des boni. Merci à Slowza pour la précision.... Lire la suite

La partie et la journée commencent réellement à s'éterniser. Si ceux qui n'ont pas voté pouvaient rapidement se décider, je leu... Lire la suite
Critiques
DOFUS Au menu ce soir : Oeufs à la sauce relevée d'amakna.Dofus, Déjà 4 ans, et pourtant ! De très bons souvenirs à mes débuts lorsque, ébaubi je pénètre dans la ville des mercenaires : Astrub. Enfin bon, ne suis-je pas là pour faire partager mon opinion sur ce jeu ? Je crois bien. Quoi qu'il en so... Lire la suite |