[15 - Commentaires] Session 3 Partie 2 - Lumiciole

Répondre
Partager Rechercher
Salut, on vient se reposer un peu ? Ici vous pouvez discuter en toute tranquillité, que vous fassiez partie de mon groupe de cob... heu de compagnons ou que vous veniez d'ailleurs. Esprits défunts, je peux utiliser mes connaissances alchimiques pour vous permettre de parler avec les autres. Mais tâchez de rester discret, vous ne devez pas parler de ce que vous avez appris avant de mourir, sinon je vous renvoie aussitôt d'où vous êtes venus.


Pour tout ce qui est sérieux (et réservés aux joueurs vivants de la partie), qui traite des enrôlés, etc, c'est ici que ça se passe.
Pour ne pas vous faire attendre plus longtemps, je reporte le sort du Crâ au prochain tour. Je vous envoie vos classes, il n'y aura pas d'amoureux durant ce tour (mais au suivant).
Si c'est pas bien triste ça, un si beau cadavre qui ne servira à personne! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter meilleure fortune que moi.

Ah et j'oubliais, la compagnie me manquera ; soyez prompts à m'envoyer un ou deux enrôlés -ou pourquoi pas trois, tiens ?-.
C'est vrai que chaque classe est importante et on s'en rendra compte au cours de la partie.

Ce qui est plus ballot pour toi Broreth, c'est que l'Orcen n'est pas eu le temps d'utiliser son pouvoir. Paix à ton âme et qu'elle soit venger.
C'est le campement ici mon cher Yalu, un lieu loin de toute agressivité ø_ø
Inutile de venir jeter de l'huile sur le feu simplement pour nourrir ton besoin sordide de divertissement macabre.
Met un peu de bazars parmi les sacs et affaires de tout le monde.

Aller ! On se bouge, je sais bien que ça fait un moment que le jour est levé mais c'est pas encore le moment de se rendormir là.
Petite question qui est indirectement liée à l'animation, est-ce que les membres du staff ont la possibilité de connaitre les personnes invisibles qui regardent ou répondent à un sujet?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés