sony-tom

Dernières publications

RSS
30 August 2013 à 15:02 - Messages
J'me demande pourquoi Tsapoliton a choisi d'utiliser son pouvoir contre moi surtout, il y a deux jours. C'était un vrai coup de... Lire la suite
30 August 2013 à 14:15 - Messages
Bon si c'est pour mourir autant essayer d'emporter le maximum de gens avec moi. Je vais donc voter Tinatis qui je suis sur est ... Lire la suite
Je choisi Tinatis... Lire la suite
toki-team a encore une chance de survivre si kerrad votre contre toi tinatis. Alors ne met pas la charrue avant les boeufs.... Lire la suite
29 August 2013 à 22:42 - Messages
Hmmmm, que dois je penser de tout cela? C'est curieux d'utiliser son pouvoir diurne. Surtout dans cette situation. En faisant ç... Lire la suite
Si j'ai bien compris Tsapoliton, tu serais l'écaflip. Et donc je risque de mourir, c'est triste. Donc si j'ai bien compris 2 av... Lire la suite
Donc d'après moi Kerrad est l'enutrof et il a toutes les cartes en main pour passer une nuit de plus. Donc ma théorie qui fait ... Lire la suite
26 August 2013 à 16:09 - Messages
D'après les informations que j'ai pu tirer, il est plus que probable que le cra soit un enrôlé. Liée un aventurier de chaqu... Lire la suite
23 August 2013 à 21:38 - Messages
Au mieux le roublard a posé deux bombes, de plus on ne sais pas sur qui. Pour voir la victoire du roublard il faudrait attendre... Lire la suite
21 August 2013 à 17:02 - Messages
La vérité sort toujours de la bouche du capitaine. Enfin j'espère, pour cela nous allons lui accorder toute notre confiance... Lire la suite
20 August 2013 à 21:56 - Messages
Fichtre. Cela s'annonce mal pour moi, mais comme on dit tant qui y'a d'la vie il y a de l'espoir. Je ne désespère pas faut just... Lire la suite
Sachant qu'on n'est plus que 11 et que Kerrad a déjà la majorité. Je vais me contenter de suivre le groupe et voter en sa faveu... Lire la suite
19 August 2013 à 14:02 - Messages
S'avançant vers le regroupement, un homme de taille moyenne interpelle la foule. La vie d'un habitant du monde des Douze n'e... Lire la suite
Je rejoins l'avis de Io-plait sur le fait est que le poste de capitaine est un sacrifice en soit et que bien heureux se porte c... Lire la suite
18 August 2013 à 23:21 - Messages
C'est vrai que chaque classe est importante et on s'en rendra compte au cours de la partie. Ce qui est plus ballot pour toi ... Lire la suite
17 August 2013 à 10:43 - Messages
Salut tout le monde. Bonne chance à tous et que le meilleur ou le plus roublard gagne.... Lire la suite

Jeux

sony-tom joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

sony-tom n'a publié aucune critique de jeu.