|
Hé, salut tout le monde ! Qu'est-ce que vous faîtes par ici ? Ce n'est pas tous les jours qu'on voit quelqu'un traîner près de l'arche de Gourlo le Terrible, et encore moins un groupe entier ! Oh, ne me dîtes pas...
Brr, encore une histoire d'enrôlés n'est-ce pas ? J'en vois de plus en plus ces derniers temps, je crois que ça vient des Ouassingues. Euh, en fait j'en sais trop rien, mais j'en ai vu qui avaient des airs étrangement humains. Ces monstres ne sont pas bien connus vous savez, même d'Otomaï. C'est pour ça que je suis là ! Ce frouss... hum admirable alchimiste m'a chargé d'enquêter sur le problème et de trouver une solution. J'ai une idée ! Je vais rester avec vous et noter l'évolution de la situation. D'abord je vais écrire vos noms sur mon carnet. Alors, nous avons donc... -Broreth ; -Ezerian ; -Kerrad ; -Io-plait ; -Seigneur-Fou ; -Shad' ; -Six-Pyk ; -Sony-tom ; -Tinatis ; -Toki-team ; -Tsapoliton ; -Zoha. 12 personnes, le compte est bon. Et il y a 3 enrôlés, pas plus pas moins. Pas mal de classes différentes, intéressant. Mais on dirait qu'il n'y a pas de Sram, de Sadida, de Pandawa et d'Osamodas. Oh et bien sûr il y a moi, Lumiciole. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez me contacter à tout moment (par message privé, en prenant pour titre [?-Nomdevotreclasse-Thèmedevotrequestion]). Surtout n'allez pas poser vos questions ailleurs, vous pourriez faire de mauvaises rencontres. Si quelque chose vous échappe, vous pouvez aussi jeter un œil à ce livre de règles, il est très complet. Je dois tout savoir de ce qui se passe ici, alors vous devez me tenir au courant de toutes vos décisions. Que vous choisissiez de faire quelque chose ou non, appelez-moi en privé (avec [Numérodutour-Nomdevotreclasse] en titre). Si vous voulez me poser une question sur une classe pendant la journée (pouvoir diurne), vous n'avez qu'à le faire à voix haute, je vous répondrai. Vous avez tout compris ? N'hésitez pas à m'interroger si quelque chose vous tracasse, je suis là pour vous étud... hum pour vous aider. Si vous voulez parler d'autre chose, tranquillement, vous pouvez venir à mon campement. C'est pas grand chose mais ça permet de se reposer un peu, on peut même discuter avec des aventuriers de passage ou avec des morts. Oui, avec des morts, c'est magique. Par contre, ils ne doivent surtout pas parler d'informations qu'ils auraient obtenu de leur vivant. Que ce soit en privé ou en public, ils ne peuvent révéler leurs secrets. Et en dehors du campement, ils ne peuvent pas parler du tout. Une dernière chose, ça peut vous sembler évident mais... j'aimerais bien que vous ne fassiez pas le bazar, il y en a assez comme ça en ce moment. Les règles habituelles s'appliquent ici comme ailleurs. Eh, il commence à faire sombre ! Je vois à peine ce que j'ai écrit sur mon carnet. Je vais aller m'installer au campement, près du feu, pour continuer à prendre des notes. Je vous laisse à vos activités, mais n'oubliez pas de tenir informé de ce que vous faîtes, même si vous ne faîtes rien. (Il fait nuit et nous sommes au tour 0. Je vais d'abord faire jouer le Crâ pour connaître les noms des deux amoureux, ensuite j'enverrai un message à chacun de vous pour que vous sachiez quelle classe et quel rôle vous êtes. Dès que vous aurez reçu ce message, vous pourrez m'envoyer vos actions, sauf l'Eniripsa qui doit attendre que tous les potentiels tueurs aient joué.) Récapitulatif : Tour 0 - nuit Mort de Broreth, Orcen non-enrôlé. Tour 1 - jour Kerrad est élu capitaine. Il décide de tuer Six-Pyk, qui est Steamer non-enrôlé. Tour 1- nuit Le couple est créé. Shad' est remplacé par Yalu. Mort de Zoha (Zobale enrôlée) puis d'Io-Plait (Iop non-enrôlé), entrainé par amour. Tour 2 - jour Ezerian est tué, il s'agissait du Crâ et n'était pas enrôlé. Tour 2 - nuit Yalu, Eniripsa non-enrôlé, est éliminé. Tour 3 - jour En cours. Morts (dans l'ordre) : Broreth (Orcen), Six-Pyk (Steamer), Zoha (Zobal enr amour), Io-Plait (Iop amour), Ezerian (Crâ) et Yalu (Eniripsa). Vivants : 6 dont 2 enrôlés. Dernière modification par Lumiciole ; 28/08/2013 à 16h19. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[15] Session 3 Partie 2 - Lumiciole
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|