| Aller à la page... |
Une news mystérieuse : du teasing en cours ? (#2)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Dernière modification par Broreth ; 24/08/2012 à 21h46. |
|
|
|
|
|
Il se passe quoi pour le joueur qui se connecte que le week-end ? Il l aura quand son Dofus ? 52 semaines X 2 jours = 104 jours/an donc environ 3 ans et demi c est ça ?
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu y rajoutes les dolmens pour le côté mystérieux et voilà... |
|
|
|
|
|
J'espère seulement que les dev' ne feront pas la même erreur que pour le dofus ocre, et que ce fameux dofus sera lié au compte.
|
|
|
|
|
|
Pour ma part, je vais être en Master Enseignemant 1er année. Ce qui signifie une préparation du Capes durant 1 an, vacances comprises...Même si je vais essayer de faire les quêtes chaque jour, je suis sur qu'il me faudra sûrement plus de temps. De même, tu ne seras pas éternellement en internat ou autre indisponibilité. Ce dofus n'est pas 100% indisponible pour tous. Et dans le pire des cas, tu auras la possibilité d'en acheter un dans 1 an, sauf si il est lié au compte XD. |
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #306155 |
|
|
Citation :
http://www.cnrtl.fr/definition/bonus http://www.cnrtl.fr/definition/boni Sinon l'ajout de contenu c'est bon. J'espère que les quêtes seront d'avantage sous forme de challenge quotidien (genre faire tel donjon à tant de perso, gagner dix combats avec la coiffe X etc...) que calqué sur les quêtes actuelles que je n'apprécie pas trop tant je ne trouve pas les déplacement agréable dans dofus. C'est jolie mais globalement le défilement map par map ne permet pas d'en profiter puisque prendre le temps de regarder revient à stopper son déplacement. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Mais si c'est des bonus multiples on peu imaginé au bout de 100 quêtes le Dofus donne 10 partout Au bout de 200 quêtes 20 partout etc Cela permet donc au joueurs occasionnelle d'avoir un dofus qui apporte un bonus proportionnelle au temps de jeux consacré au quêtes. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Si on veut, au début j'étais resté sur Almanach, et le Dol- pour le Dofus mais bon ça colle aussi pas trop mal au sujet donc je l'ai rajouté.
|
|
|
|
|
|
Ouais comme ça on va devoir se taper les 365 quêtes sur 1 ou 2 ou ... ou 8 comptes.
Malin
|
|
|
|
|
|
"Tous les prochains Dofus seront liés au compte" Ca vient de sortir de la bouche de Sylf
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #306155 |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|