Il est liée au compte, donc aucune utilité de faire la quête plusieurs fois. À moins que tu voulais dire que le sous changait la deuxième fois ?
Au contraire, lie au compte, donc si on a plusieurs comptes, obligation de faire la quête plusieurs fois si on veut avoir la possibilité d'exploiter le Dofus de manière souple.
Dans la mesure ou le Dofus est obtenu par une quête qui n'est que une question de persévérance (vu que manifestement, les quêtes journalières seront prévues pour être réalisables par a peu près n'importe quel perso - je sens bien venir un an complet de FedEx), ça me semble acceptable qu'il ne soit pas transférable. Mais tres franchement, un tel système sur les Dofus obtenus par drop, ce serait absolument horrible.
Au passage, j'espère qu'on saura a quoi ressemblent les bonus dudit Dofus avant de s'être trop avances dans les quêtes, parce que j'imagine bien le gars qui veut en avoir un par souci de collectionite, et qui s'aperçoit au bout d'un an que c'est sur un autre perso qu'il veut l'avoir... (ou inversement, qui réalise la quête x8 pour la souplesse, pour découvrir au bout d'un an que le bonus étant ultra moisi, c'était au mieux 1 exemplaire pour sa collec' qu'il voulait)
|