Hari Seldon numéro 2 |
Dernières publications

il devrait aussi essayer un autre ordinateur, on n est jamais trop prudent... Lire la suite

parce que le systeme elo est le seul fiable que le systeme actuel. donc ok, dofus veut renouveler le genre en evitant les v... Lire la suite

le systeme est completement rate et mal calcule des gens sont capables d avoir 500 de cote alors que dans un classement elo, 1... Lire la suite

salut un panda 50 intel based est il viable dans une optique soutien/rhon ? ou il est important de stater plus de points ... Lire la suite

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
salut, je suis actuellement a 6 comptes et j vais passer a 8 tres bientot la compo actuelle osa feca sacri sadi eni sram ... Lire la suite

dans ce cas la faute est aux monocompteurs..enfin de ces monocompteurs qui ne meritent pas d acceder a ces niveaux de jeu. il ... Lire la suite

salut est il encore possible de changer gratuitement le skin de son perso ? http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t... Lire la suite

salut tu aurais des tricks sur vayne en early game pour bien farm ? je suis actuellement a 60 les 10 minutes mais des joue... Lire la suite

en france ou a l international ? sinon tu t es gourre de categorie mdr... Lire la suite

les bots fournissent 70% des ressources bl en hdv... Lire la suite
j suis ma propre source si tu vois c que j veux dire mdr... Lire la suite