Création de compte impossible ?

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce moi, où ça fait bientôt deux jours qu'Ankama s'amuse à jouer avec sa page de création de compte ?

Entre la suppression de la sélection du pseudo depuis cette page, puis la remise en place de cette même sélection du pseudo sur cette même page, il est tout bonnement impossible de créer un compte aujourd'hui.

Suis-je le seul ?
Je ne sais pas si c'est lié à ton problème, mais si par hasard tu utilises un add-on type flashblock/flashkiller, il faut le désactiver pour pouvoir créer un compte.
Ah non, pas encore essaye de vider les caches.
J'essaye de suite, et je tiens au courant.

Et je n'ai pas de flashkiller ou autres.

EDIT : Toujours le même problème après avoir vidé le cache.
L'impossibilité de créer des comptes est souvent dû à la création de plusieurs comptes par journée, si c'est le cas il suffit d'attendre, si ça ne l'est pas, j'en ai aucune idée et j'aurai appris un nouveau bug.
J'ai essayé, mais avec le nouveau taff sur les différents endroits du site, il se peut que la création des comptes soit endommagé, à vérifier.

PS : Quand j'ai essayé de créer le compte, c'est uniquement le code qui est erroné malgré moi car il est juste.
Pour sa il suffit de vider le cache/cookies et sa fonctionne, pour ce qui est de la création de compte supprime tout ton historique, sa réglera sûrement les soucis
Citation :
Publié par Eragony
Pour sa il suffit de vider le cache/cookies et sa fonctionne, pour ce qui est de la création de compte supprime tout ton historique, sa réglera sûrement les soucis
Ouais, en effet, mais c'est génial de tout supprimer à cause d'un bug récurrent.

Faudrait qu'ils pensent à régler leurs problèmes de temps en temps au lieu d'en créer des nouveaux..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés