oORolexOo

Dernières publications

RSS
13 novembre 2014 à 11:54 - Messages
Fake ? Apparemment ce site révèle la classe http://dofussecrets.wordpress.com/... Lire la suite
9 novembre 2013 à 13:59 - Messages
Je travail dans un restaurant, une personne seul, sans argent, entre, ne consomme pas, elle ne reste pas. C'est comme ça... Lire la suite
Y Joue fait des donjons, rencontre des gens, fait du koli et mille autre chose qui rapporte des kamas. Donc Y JOUE pour gag... Lire la suite
Je fais comment je gagne le smic mais je veux une ferrari ? Ah oui je ne peux pas consommer, je ne consomme pas c'est tout.... Lire la suite
21 décembre 2012 à 17:41 - Messages
J'ai annoncer et non fixé un prix. Je suis ouvert à la discussion de ce dernier prix. J'aimerais faire référence au marché aut... Lire la suite
20 décembre 2012 à 19:21 - Messages
Suite au désistement d'un acheteur la maison est toujours en vente.... Lire la suite
Cette maison à de nombreux avantages. Je n'ais jamais dit que j'étais fermer à la discussion. Un prix n'est jamais fixe.... Lire la suite
Un placement juste idéal. Un grand nombre d'ateliers et de donjons à proximité. Elle est collector, permet un accès rapide ... Lire la suite
5 novembre 2012 à 22:11 - Discussion
Bonsoir, Je vends ma maison scarfeuilles situé en 5,31. Maison collector, unique dans la zone ! Un grand nombre d'atelier... Lire la suite
24 août 2012 à 23:03 - Messages
Ok tu aimes pas les gens qui ne peuvent jouer que occasionnellement, c'est cool. Je te rappel juste que je paye égalem... Lire la suite
Ce que je propose est juste impossible si le bonus est +1PA + 1PO etc Mais si c'est des bonus multiples on peu imaginé au ... Lire la suite
Et pourquoi pas un Dofus qui apporte un bonus proportionnelle au temps consacré a la quête ? Peux tu me dire pourquoi tu es ... Lire la suite
24 août 2012 à 19:14 - Messages
Oui moi aussi dans mon dictionnaire "concours" et "t-shirt" sont synonymes de "fonctionnalité" :lit:... Lire la suite
Seyroth pense savoir ce que c'est mais n'est pas impliqué dans le projet. Il n'a donc pas voulut gâcher le teasing mais, qua... Lire la suite
Bande d'enfoi** ! Ils ont flashouillé Seyroth :aide: ;) Espérons la révélations avant la fin de la journée.... Lire la suite
23 août 2012 à 20:57 - Messages
Je doute que ce soit un event IG, Je ne me rappel pas avoir deja vue un Mj/Pnj avec un nom comportent des accents.... Lire la suite
En effet, Merci !... Lire la suite
Source : http://www.wakfupedia.com/fr/card/4/159-mage-ax-de-madrestam Le baume deodorant <=> theodoran ??? Et si ce... Lire la suite
22 août 2012 à 18:21 - Messages
Quand je le regarde maintenant je voie un Dofus en fusion comme le soleil avec une éruption dofusolaire sur la gauche. :maboule... Lire la suite
shucroute=> soucroute ? Jeux de mot ramucho !... Lire la suite
On part dans des délires comme la Fm des dofus ou une alpha... Je continue a penser que cette oeuf ressemble énormément à un... Lire la suite
21 août 2012 à 23:07 - Messages
Quand j'avais vue cela j'avais pensé à un lien news autour du goultar.... Lire la suite
En faisant un clic droit "inspecter l'élément" sur chrome En farfouillant on arrive a avoir cela http://staticgz.a... Lire la suite
Il faut que l'on aille tous ce couché à 18h00. Nous aurons des indices dans nos réves puis dès qu'on ce réveille on vient t... Lire la suite

Jeux

    oORolexOo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    oORolexOo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    oORolexOo n'a publié aucune critique de jeu.