Archange Roy

Dernières publications

RSS
5 avril 2015 à 20:58 - Messages
De ce que j'en sais (je suis tombé sur le synopsis du film): Joris est le gardien du Dofus Ebene, mais ne le sait pas, et Juli... Lire la suite
5 avril 2015 à 20:29 - Discussion
Bonjours à toutes et tous, J'ai eu pas mal d'hésitations à ouvrir ce sujet car lorsque j'avais trouvé pas mal d'infos sur le... Lire la suite
20 novembre 2014 à 11:15 - Messages
J'aime bien le BG du Krosmoz et j’essaie de le suivre et le comprendre au mieux. Je suis totalement d'accord avec le fait... Lire la suite
11 novembre 2014 à 14:21 - Messages
Je suis à peu prêt sur que il y a un lien entre Voyageurs dimensionnelles et les Eliatropes. Persos, j'ai longtemps pensé qu'il... Lire la suite
Je ne pense pas que des Eliatropes apparaîtront en masse. Ca serait vraiment trop gros et peu cohérent. Par contre, que l'o... Lire la suite
10 septembre 2014 à 18:50 - Messages
Je suis vraiment content de cette nouvelle car j'ai vraiment beaucoup d’espoir en ankama animation. Même si j'aime beauco... Lire la suite
10 septembre 2014 à 18:03 - Messages
Je suis désolé si cela fut déjà relevé mais est ce que je suis le seul à trouver étrange que la panoplie Vortex ait 20% de rési... Lire la suite
10 septembre 2014 à 17:56 - Messages
Je suis vraiment content de cette nouvelle car j'ai vraiment beaucoup d’espoir en ankama animation. Même si j'aime beaucoup le ... Lire la suite
11 juin 2014 à 22:15 - Messages
J'ai tellement hâte...J’espère vraiment que le film va marcher. Sincèrement, quand je vois la série Wakfu, les OAV, et ... Lire la suite
Achete les DVD. Comme ca ils pourront financer d'autres projets d'animation ^^.... Lire la suite
Oui voilà, tu le dis mieux. J'ai dit cette expression car c'était ce qui se rapprochait le plus de ce que je me rappelais avoir... Lire la suite
5 juin 2014 à 08:11 - Messages
Globalement, la 2.21 est vraiment bien. Entre la quete Pourpre, le système de favoris des zaap, et une nouvelle dimension divin... Lire la suite
3 juin 2014 à 23:18 - Messages
100 de Puissance pour un Dofus primordial, ca me semble logique perso ^^". Au moins les gens ne ferons plus la blague foireuse ... Lire la suite

Jeux

    Archange Roy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Archange Roy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Archange Roy n'a publié aucune critique de jeu.