Proposition pour supprimer le split

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Owerdoz
Si le personnage n'est pas stuff un minimum "correctement" ça se voit. Enfin bon, faut rajouter de la modération et pour moi, les 50 niveaux de différence doivent être appliqués même aux >100 parce que là, gogo monter des split 150 stuffé laul
Encore niveau 100, ok, mais 150 ? tu vois beaucoup de monde monter des mules à split niveau 150 toi ?

Je sais pas si c'est ironique, j'espère que ça l'est.

@Ziw/x : Tu as peur de perdre ton eni 90 ? je préfère être à égale, jouer sur un serveur clean perso.
Biensûr que c'est ironique... J'espère que si cette maj n'arrête pas encore les split la restriction sera faite à tous lvl. Là, il y aura un plus gros changement encore et ça sera bien
C'est une annonce qui fait plaisir, mais comme l'a dit Hashashin les plus gros tricheurs n'hésiteront pas à monter des splits lvl100 pour tricher légalement. Après j'imagine (et j'espère) que si des splits lvl100 voient le jour les modérateurs (qui ne sont pas idiots et qui connaissent un minimum les techniques anti jeu) sauront prendre des décision en conséquence, coiffe BR ou pas. Après tout ça reste du contournement intentionnel des règles.
Au temps de Nabolo, lorsqu'un 199 agressais un agresseur pour protéger son main pvm , c'était puni, donc now, ça sera la même chose, sauf que ce sont les agresseurs qui vont utiliser des mules pour protéger leurs main pvp.
Citation :
Publié par Minoh.
Au temps de Nabolo, lorsqu'un 199 agressais un agresseur pour protéger son main pvm , c'était puni, donc now, ça sera la même chose, sauf que ce sont les agresseurs qui vont utiliser des mules pour protéger leurs main pvp.
Oui, puni d'une semaine
Un "niveau d'objet" sur chaque items et la possibilité d'aggro seulement un personnage est a X% de ton niveau d'objets.

(J'ai pas dit "limité l'aggro a un joueur", mais bien "limité a un stuff mini")
Comme ça le lvl 140 en pano prespic qui se fait rush dj blop si il se fait chopper par 8 lvls 60-70 en prespic bah c'est bien fait pour sa gueule
Il faudrait rajouter à cela une restriction technique au niveau du multicompte pvp.

Actuellement il est impossible d'avoir 2 personnages avec le même pc dans un combat pvp. Par contre il est possible d'avoir un personnage dans 2 agro différentes.

La solution serait de rajouter une contrainte technique empêchant d'avoir 2 personnages sur le même pc dans différents combat pvp, limitant ainsi l'utilisation de slip à 1 par personne, leurs empêchant en même temps d'utiliser main + split.
Citation :
Publié par Jayyy
+
La solution serait de rajouter une contrainte technique empêchant d'avoir 2 personnages sur le même pc dans différents combat pvp, limitant ainsi l'utilisation de slip à 1 par personne, leurs empêchant en même temps d'utiliser main + split.
T'aggro un pote avec une mule et après tu peux xp tranquille en zone dangereuse ?
Citation :
Publié par Haner/Ziw
T'aggro un pote avec une mule et après tu peux xp tranquille en zone dangereuse ?

Sauf qu'on parle pas de pvm mais de pvp là
C'est une limitation par pc pas par map.
Citation :
Publié par Requiem'
Sauf qu'on parle pas de pvm mais de pvp là
C'est une limitation par pc pas par map.
Heu ouais sauf que tu veux xp, t'envoie une mule aggro la mule d'un autre pote donc tu laisse le combat durer. Ton perso principal peux pex sans se faire aggro puis que ta déjà un perso en pvp
Citation :
Publié par Haner/Ziw
Heu ouais sauf que tu veux xp, t'envoie une mule aggro la mule d'un autre pote donc tu laisse le combat durer. Ton perso principal peux pex sans se faire aggro puis que ta déjà un perso en pvp

Okay, on va faire plus simple pour que tu puisses comprendre: où vois-tu dans son message qu'il parle d'une limitation d'agression par map?
C'est bon là?
En fait ce qu'il voulais dire, c'est que si on prends cette idée
Citation :
La solution serait de rajouter une contrainte technique empêchant d'avoir 2 personnages sur le même pc dans différents combat pvp, limitant ainsi l'utilisation de slip à 1 par personne, leurs empêchant en même temps d'utiliser main + split.
, le gars peut tout à fait agresser une mule sur une map des koalaks, par exemple, et xp sur une map de kanigrou. Et vu qu'on ne pourrait pas être en combat PvP avec deux personnages différent en simultané, l'option être agressable serait annulé et donc, le joueur aurais l'immunité.

En gros, j'agresse un pote avec une mule, on part xp et vu que c'est une agression par PC, impossible d'être aggro. Cependant, si j'ai bien compris, on ne pourrait pas agresser en même temps (mulàsep) mais être agresser avec plusieurs personnages en même temps serait possible.

Enfin voilà, je tente juste d'expliquer l'idée que c'est mit haner en tête, et la contre idée de Requiem' qui était exacte.
Donc, on met la restriction des 50 niveaux de différence à tous lvl et on rajoute l'impossibilité d'agresser 2 personnes en même temps sous la même IP et pouf, suppression de 90% des split
Enfin. La modification technique qui va donc être instaurée prochainement est déjà formidable.

Mais effectivement et je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, il aurait fallu instaurer une autre correction : celle qui empêche une personne déjà engagée dans un combat PVP d'agresser un autre personnage (sur la même map, ou peu importe) et ainsi permettre de restreindre de façon conséquente le multi en PVP.
Bien entendu, une personne alors déjà engagée dans une action PVP est susceptible de se faire agresser un autre de ses personnages. Cela correspond à du multi PVP passif, et ce n'est pas passible de sanctions ou de bannissements.

En tout cas le lv100 va en dissuader plus d'un, et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner en pratique.
Personnellement même si j'accueille bien cette nouvelle, je trouve que ça fait un peu léger par rapport au "teaser" qu'on avait.

Par contre c'est vrai que ça va restreindre le nombre de split surtout au niveau des petites guildes de tricheurs. Mais bon on a bien vu des personnes montées des sacris TK (donc level 100), alors je ne vois pas pourquoi elles ne pourraient pas monter des splits de cette même envergure.

A voir en pratique.
Plus que le problème du split, la limite à une agro par IP empêche, sur le papier, d'avoir des mecs avec plusieurs perso pvp qui participent à des agressions différentes (c'est plutôt tendance, il y a 2 agros et le mec rentre un perso lv 100+ dans chaque agression).

Il doit être possible d'ajouter ça à la maj, car il ne me semble pas que ce soit compliqué à faire et surtout il n'y a pas de débat à avoir là dessus.

Si on fait quelque chose, autant le faire bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés