Wode

Dernières publications

RSS
22 septembre 2012 à 18:57 - Messages
Je n'aime pas vraiment jouer full panoplie ! Je m'y pencherai moi-même d'ici quelques temps de toute façon, ça presse pas. B... Lire la suite
21 septembre 2012 à 13:32 - Messages
Merci de vos réponses ! Je pense m'orienter feu ; j'imagine qu'il vaut mieux booster aiguille que rayon ? En effet niveau sta... Lire la suite
20 septembre 2012 à 18:05 - Messages
Hello, J'ai repris Dofus il y a peu avec un Xélor mais je ne sais pas trop vers quel élément m'orienter vers le début (disons ... Lire la suite
20 juin 2011 à 17:31 - Messages
11 juin 2011 à 21:31 - Messages
La guilde est bel et bien déjà créée et le forum ne va pas tarder non plus à arriver. :)... Lire la suite
9 juin 2011 à 23:13 - Messages
Salut, Je viens pour ma part de reroll sur Bowisse (hier en fait) avec un Zobal (du nom de Dea) et suis sûr de rester. Je ne ... Lire la suite
8 juin 2011 à 16:10 - Messages
Moi oui, je pense même pas trop tarder (du tout) à commencer étant donné que je reroll ; sinon je sais pas.... Lire la suite
6 juin 2011 à 17:48 - Messages
Bowisse ou Many pour moi même si j'ai voté Bowisse. Je comptais reroll pour jouer un roublard ou un zobal donc autant le faire ... Lire la suite
8 mai 2011 à 17:43 - Messages
En effet. :) Bon bah j'ai commencé le pvp, c'est plutôt fun. Si ça intéresse quelqu'un d'avoir un sadi à peu près semblable : ... Lire la suite
6 mai 2011 à 13:32 - Messages
Je viens de terminer le stuff (certaines ressources sont plutôt rares sur mon serveur...) ; j'ai donc suivit tes conseils Lecoa... Lire la suite

Jeux

    Wode joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wode n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wode n'a publié aucune critique de jeu.