Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : Bonjour à tous, Je créée ce sujet pour "recenser" les personnes qui ont pour projet de venir sur Bowisse une fois les transferts de serveur mis en place. On pourra ainsi mieux organiser la migration, histoire que ce soit pas totalement la foire. Je vous demanderai de bien spécifier si vous êtes absolument sûrs de migrer ou pas, dans les deux cas vous pourrez poser vos questions à propos du serveur et nous tâcherons (j'espères) de vous éclairer. Merci donc de communiquer les informations utiles du genre niveau/classe/éleveur ?, ce qui vous pousse à migrer sur Bowisse/ce que vous espérez de cette migration. Evidemment, je vous demande pas de tout nous dévoiler sur vous-même, une présentation rapide suffira. De mon côté, je joue sur le serveur depuis le jour de sa création, j'ai 3 persos : une Crâ lvl 200, une Fécatte lvl 200 et une Roublarde lvl 199. Je peux inviter les éleveurs dans une guilde avec 3 enclos (et possibilité d'en acheter un dernier) 21, 16 et 14 places. J'ai accès à tout Frigost avec mes 3 persos. La manière dont je vois la migration : création d'une guilde pour les JoLiens s'il y en a suffisamment, mise en place d'un forum et tout le tralala et je pense qu'au fil du temps (mais ça devrait arriver plutôt vite), des contacts vont se créer entre notre guilde et les différentes guildes "sérieuses" (sans vouloir dénigrer personne) du serveur, connaissant leurs membres. Si on est pas assez, y'a toujours moyen de vous incruster dans des guildes qui ne demandent qu'à trouver de nouveaux membres sympathiques La GuildeLa Guilde a été créée : Les Tofus Perdus. Pour être recruté, contactez une des personnes dont le pseudo est en gras dans le tableau, on vous demandera quelques petites information pas bien méchantes. Cependant une courte présentation vous sera demandée dans la section adéquate du Forum si vous parvenez à intégrer notre famille, mais toujours rien de bien méchant (ce n'est pas une Candid qui est demandée). Nous acceptons tout JOLien pour peu qu'il prouve qu'il ne vient pas de créer son compte (sauf s'il a les preuves d'une activité antérieure), les reroll sont les bienvenus également, vous ne serez pas seuls ! Le forum a suivi : http://lestofusperdus.forumactif.info/ (avec des éclaircissements sur le fonctionnement de la guilde dans les règles) Ci-dessous la liste des (futurs) membres : Pour se rajouter : Code HTML:
|- | "Votre Pseudo JoL" | "Votre Pseudo IG" | "Date de migration" |
A Propos des TransfertsLes transferts de personnages se passent comme suit : chaque semaine il y a un certain nombre de transferts autorisés vers chaque serveur, pour Bowisse il doit sûrement s'agir de 200. Les quotas de transfert sont remis à zéro le lundi à 9h00 du matin ; si vous avez réservé une place, vous pourrez l'annuler jusqu'à cette date libérant ainsi votre place. Après réservation, le transfert se fera le mardi de la semaine suivante pendant la maintenance hebdomadaire des serveurs : si vous réservez le lundi après 9h00 alors il vous faudra attendre une semaine et un jour pour être transféré, si vous réservez le dimanche par exemple alors le transfert aura lieu 2 jours après (le mardi quoi). Enfin, concernant ce qui est transféré avec votre personnage : Citation :
Les transferts de personnage sur le devblog La FàQ du support Que faire si mon personnage disparait au lieu de migrer? Catégorie : Listes
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
09/06/2011, 23h00 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Réalité : Guilde JOL !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense en effet que tout ceux qui répondront ici seront des Joliens
J'vois pas ce dont tu veux parler... @Tcheliou : j'répondrai un peu plus tard, pas trop le temps là ^^ |
09/06/2011, 23h39 |
|
Roi / Reine
|
Moi j'suis déjà présent ici, donc si les Joliens affluent en masse, une bonne guilde peut être envisageable .
Bonne initiative. |
10/06/2011, 00h48 |
|
|
Je compte migrer sur bowisse si on est pas mal et que ça bouge un peux.
Enfin si jamais je viendrais surement avec un enu 19X et un panda dans les mêmes niveaux. |
10/06/2011, 10h06 |
|
|
Et au niveau du PvP THL? J'aurais des adversaires ou bien ?
|
10/06/2011, 14h25 |
|
|
Citation :
|
10/06/2011, 19h45 |
|
|
|
11/06/2011, 09h57 |
|
Alpha & Oméga
|
Les couleurs ça semble plutôt évident, oui. Pour le logo.. je n'aime pas :/.
|
11/06/2011, 10h36 |
|
|
|
11/06/2011, 11h50 |
|
|
Olxinos, il ne fallait pas pourir tes doplons pour une guildalo, nous sommes des dizaines a pouvoir donner la guildalo sans demander de remboursements
|
11/06/2011, 12h12 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|