Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce wiki regroupe (ou tout du moins essaye) les panoplies et équipements dit "collector", ne se trouvant pas (encore ?) dans le Grand Bazar de DOFUS. Sommaire :
Panoplies et équipements "collector"PanopliesPanoplong (lien) : Abonnement de 2 ans au DOFUS MAG, offre Gros Bambou. Panoplie de l'Envahisseur (lien) : Abonnement de 2 ans au DOFUS MAG, offre Gros Bambou. Panoplie du Stroud Panoplie de Feline Panoplie de Piggy Paupe (Incarnation) Panoplie de Grouillot (Incarnation) Panoplie de Siks Won Naine (mystère) Panoplie Ananas Panoplie Pong Panoplie PacMan Panoplie de Danioule Panoplie d'Hichète (Incarnation) Panoplie du Black Wab Panoplie de Kalcaneus (Incarnation) Panoplie de Mirh (Incarnation) Panoplie d'Hectaupe (Incarnation) Panoplie Diplo (DM 2013) Panoplie Hispanique Panoplie d'ombre (2013) Panoplie de kéké Panoplatypus (cross over Xbox) Panoplie stroplante (DM 2013) Panoplie Glagla (DM 2013) Panoplie Justoplie Panoplie de la Momie Nova Panoplie de Miss Triste Panoplie Social Netbwork Panoplie du Champion (Obtenable sur Arena) Panoplie du Vampyre (Obtenable sur Arena) Panoplie du Rekto Topi (Obtenable sur Arena) Equipements diversCoiffes : ![]() ![]() Coiffe de Galgorion Maskamakna Coiffe de Maitre Noir Jack Astrocoiffe Chapeau de Satanus Le Chapokapi ![]() Scaphandre de l'Hyperscampe Couronne de Kononginnedag ![]() Clint Troma du vieux John Capes : ![]() ![]() ![]() Ceintures : ![]() Ceinture de Gloudorak ![]() Bottes : Bottes de Boufbowl Amulettes : Amulette du Yech'ti Anneaux : Familiers![]() Tofum Gwo Tofu ![]() Chacha des Glaces ![]() Corps à corps![]() BoucliersBouclier Pararayon Darclier Pour compléter le [wiki]Pour compléter le [wiki] tout en le laissant lisible et fiable, je vous invite à le compléter en suivant le schéma des premières panoplies, ainsi que de n'insérer que des liens sûrs (Dofus, Ankama, Fansite, etc..). Catégorie : Listes
|
||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Panoplies & équipements manquants au Grand Bazar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La neuf queues. Faudrait que j'me co pour compléter tout ça
( Je ne sais pas modifier le wiki) Y'a même la Flûte. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#399380 |
|
coiffe de crâ cramé et coiffe de galgorion il me semble.
|
![]() |
|
|
Le feanor n'est pas dispo non plus il me semble ( offre abo+maliki)
|
![]() |
|
|
J'ai édité le [wiki] en y instaurant une mise en page plus propre et en clarifiant les catégories.
Merci à Nabuza[Djaul] pour sa liste. ![]() |
![]() |
|
|
Désolé, j'ai détruit ta pagination !
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Astrocoiffe, Bouclier pararayon, Sakananas, Flûte etc n'ont rien à faire dans le GB !
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Avec ces bêtises ils finiront par y finir...
|
![]() |
|
|
Les items de convention ne seront jamais au GB il me semble
|
![]() |
|
Darkvladreturn |
Trouver plus de messages par Darkvladreturn |
|
A the flap , c'est reparer.
Astrocoiffe --> Xbox encore dispo Bouclier pararayon --> Pas dispo |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Comment ça Astrocoiffe : Xbox toujours dispo ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi la neuf queues ferait une apparition au bazar
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Darkvladreturn |
Trouver plus de messages par Darkvladreturn |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|