[Wiki] Panoplies & équipements manquants au Grand Bazar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkvladreturn
Concernant la neuf queue, je trouverai cela dommage de l'introduire au GB. J'en possède une et je sais qu'il en existe encore sur a peut près tout les serveurs.
Après avec la prochaine refonte de l'émeraude sa risque de changer beaucoup de chose, entre autre une possible réapparition des 3 bandits possible et donc de la neuf queue.

Mais aussi le fait que l'émeraude soit lié = impossibilité de craft la Dofusteuse
Si ça sera toujours possible, tu fais la quête avec une mule sur le même compte pour obtenir un émeraude en "trop" pour la craft, ou alors tu la craft sur un perso useless d'un autre compte, elle n'est pas liée.

BTW, y'a moyen d'avoir le familier shushu de rushu dans le GB?
Citation :
Publié par Darkvladreturn
Mais aussi le fait que l'émeraude soit lié = impossibilité de craft la Dofusteuse
Sinon on montre nos Dofus à un PNJ,et il nous la donne après avoir effectué une quête/ un succés qui nous donnera aussi un titre .
Parce que bon,détruire ses Dofus,je doutes que ce soit encore d'actualité pour eux .

1379880399-persos.png
Peut on savoir à l'aide de quoi as tu créé cette image ?
J'entends par là si il y aurait un nouveau dofustool like ou si tu as récupéré l'image ailleurs ?
Citation :
Publié par Sombraurore
Peut on savoir à l'aide de quoi as tu créé cette image ?
J'entends par là si il y aurait un nouveau dofustool like ou si tu as récupéré l'image ailleurs ?
Cette image provient du twitter de Aasimar je crois, qui recadre certaines coiffes sur les persos !
A t-on des nouvelles des items a skin japonais ? Ça fait un moment que l'on en a pas entendu parlé, je me demandais si quelqu'un avait des infos ?
Légèrement HS mais je me pose la question depuis quelque temps : Comment les boucliers hispaniques et autres items réservés aux communautés étrangères sont arrivés sur nos serveurs francophones ?
Citation :
Publié par Whale
A t-on des nouvelles des items a skin japonais ? Ça fait un moment que l'on en a pas entendu parlé, je me demandais si quelqu'un avait des infos ?
ils essayent de trouver des moyens pour les reditribuer, la pano kawaï sera dispo via DM (la premiere partie [cape + ceinture]faisais partie du numéro de décembre dernier)

Citation :
Publié par Yesmann
Légèrement HS mais je me pose la question depuis quelque temps : Comment les boucliers hispaniques et autres items réservés aux communautés étrangères sont arrivés sur nos serveurs francophones ?
des autorisations spéciales a se que j'ai pu entendre, à croire que quelques petits malins ont pu berner le support.
après je soupçonne aussi quelques abus interne mais se n'est que suppositions personnelles.

les item devraient malheureusement pas être supprimer d'après se que j'ai lu, dommage de garder cette incohérence.
il faudrait vraiment intégrer au module de changement de couleurs un module de panoplies à mettre de manière fictive sur le perso pendant la manip avec toutes les panos du jeu, car quand on voit la roxance (ce n'est que mon avis et celui d'aaron apparemment) de la pano du yechti sur certaines classes avec un certain genre et certaines couleurs, c'est juste awesome.
Citation :
Publié par The-Salamander
Cette image provient du twitter de Aasimar je crois, qui recadre certaines coiffes sur les persos !
Non c'est un montage que j'ai fait à l'aide de Dofus Tools. D'ailleurs, le résultat IG rend vachement bien, puisque les cheveux de certains ne dépassent plus.
Citation :
Publié par Yesmann

Les anciens comptes (2004-2005) des serveurs internationaux ont la possibilité de migrer sur les serveurs d'autres communauté. La plupart des items qui ont migrés proviennent de David de Rushu (parayons x 2000 entre autres). Il ramène des items de ce genre sur les serveurs français et prend des runes PA/PM pour les ramener sur les internationaux.

Edit: Que du spoil mais Izmar nous a dit que le Darclier serait peut-etre dans le GB à un moment mais pas le chapeau.

Dernière modification par Snapple ; 04/01/2014 à 18h05.
Citation :
Publié par Lolcats
Je vais poster ici ne sachant pas exactement à quel place je devrais.

Dans la news http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...iliers-offerts ils mentionnement que le Pandawa est offert avec les packs de plus de 3000 ogrines ... Je sélectionne le pack de 5000 ogrines et le pandawa est affiché nul part... Que faire?
Il n'y a pas de pack de 5000 ogrines ;3
En revanche il existe un pack de 3000 et un de 6000 ogrines et je n'ai eu aucun problème avec le 3000 pour avoir le bébé pandawa

Dernière modification par The-Salamander ; 24/01/2014 à 20h55.
Citation :
La Dragounoplie Rose est disponible dans le Grand Bazar...

Comme vous le savez sans doute, aujourd’hui c’est le Nouvel An chinois ! A cette occasion, nous vous donnons la possibilité de vous métamorphoser en Dragoune Rose grâce à la Dragounoplie Rose, qui rejoint les autres panoplies du Grand Bazar. N’hésitez pas et foncez vous la procurer !

carroussel-boutique-pano-dragoune.jpg

Eh oui, cette panoplie que certains d’entre vous avaient déjà aperçue il y a quelques semaines est désormais disponible dans le Grand Bazar. Et se transformer en Dragoune Rose pour le Nouvel An chinois, c’est quand même super sympa, non ?

La Dragounoplie Rose est disponible au prix de 700 Ogrines. Profitez-en !
1391177187-dra1.png

La cape est plutôt sympa même si la ressemblance avec les Para' est plutôt baufe, ceci dit c'est toujours plaisant de voir de (vrais) nouveaux items sur le GB ! Espérons maintenant qu'ils ajoutent au fur et à mesure les panoplies japonaises !

-Rose: 9A275B
-Gris: 979268
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés