Aller à la page... |
[Wiki] Panoplies & équipements manquants au Grand Bazar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il manque la Panokami
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Euh...
Comment dire... OUI !! ![]() |
![]() |
|
|
L'objectif, c'est de lister ce qui n'y est pas, pas ce qui finira par y être, non ?
Chercheur d'ogrine (le fameux "Oeuf-troll" d'Ankama), Walk et Gupin sont des familiers "promos". |
![]() |
|
|
Dans la liste, j'aurais rajouté l'attitude "écrire" que je vois bien finir dans le Grand Bazar à l'image de l'attitude "téméraire".
|
![]() |
|
|
Ainsi que la panoplie du Roks Or, qui est devenue introuvable (en tout cas sur mon serveur).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou de Dofus tools, ce qui me semble plus probable.
J'ai vu les premiers cas de repositionnement de coiffe et je n'ai pas vu cette panoplie mais j'ai pu la manquer. ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
A t-on des nouvelles des items a skin japonais ? Ça fait un moment que l'on en a pas entendu parlé, je me demandais si quelqu'un avait des infos ?
|
![]() |
|
|
Bah y'as dofus tools qui le fait très bien :x y'as même les items japonais dedans ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais poster ici ne sachant pas exactement à quel place je devrais.
Dans la news http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...iliers-offerts ils mentionnement que le Pandawa est offert avec les packs de plus de 3000 ogrines ... Je sélectionne le pack de 5000 ogrines et le pandawa est affiché nul part... Que faire? |
![]() |
|
|
Citation :
En revanche il existe un pack de 3000 et un de 6000 ogrines et je n'ai eu aucun problème avec le 3000 pour avoir le bébé pandawa Dernière modification par The-Salamander ; 24/01/2014 à 20h55. |
![]() |
|
|
Ah bon ?
|
![]() |
|
Ça doit être que pour les canadiens.
|
![]() |
|
|
Effectivement je ne suis pas canadien, ainsi voilà ce que j'ai :
|
![]() |
|
Citation :
![]() La cape est plutôt sympa même si la ressemblance avec les Para' est plutôt baufe, ceci dit c'est toujours plaisant de voir de (vrais) nouveaux items sur le GB ! Espérons maintenant qu'ils ajoutent au fur et à mesure les panoplies japonaises ! -Rose: 9A275B -Gris: 979268 |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|