Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Je me permet de créer un wiki qui pourra aider à trouver une personne correspondant à son niveau pandawushu. Veuillez indiquer le passage de grade auquel vous vous inscrivez (celui inscrit dans votre quête), le pseudo a contacter et la tranche horaire ou vous êtes disponible le samedi. (facultatif : classe et lvl) Sommaire : Premiers gradesPassage de grade Ikwa Battre un disciple pandawushu : 250 vie, -20% neutre et terre, 60% le reste). Passage de grade Nikwa Répondre à trois questions (Réponses: Quatre, Gokwa, Myamowa Mushashwan). Passage de grade Sankwa Battre un disciple pandawushu : 1000 pdv, -100% de résistance feu. Passage de grade Yonkwa Répondre aux questions de culture générale sur DOFUS : 1ere question : si ca ce raporte à un camarade Pandala Feu, il faut lui offrir une Cape Itou Lascione 2eme : si ca ce raporte à un camarade Pandala Terre, il faut lui offrir un Bouclier Abraknyde 3eme : Si tu possede un chapeau Goyave ou Kannipiou, il faut mettre le chapeau Kannipiou pour gagner plus d'expérience 4eme : si ca ce raporte a un Wabbit et une feuille de pissenlit, ca lui augmentera sa chance. Passage de grade Gokwa :/w Lysline dispo sur MP Passage de grade Rokwa :Passage de grade Shodanwa :/w morteltoto disponible sur demande (MP J0L recommandé) /w ---juice--- disponible sur demande sur Jol /w Eternel-Angel disponible sur demande sur Hecate /w Kysaduras disponible le matin entre 10 et 12h le soir entre 17 et 22h30 NB : Les passage de grade ont lieu le samedi uniquement. Il est donc important que vous donniez vos disponibilités pour ce jour là précisément. Les grades inférieurs à Gokwa sont des combats contre des PNJ et ne nécessite pas de duel PvP. Catégorie : Listes
Dernières modifications :
|
||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]Hécate - Les duels du Pandawushu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kysaduras [Hécate] |
Trouver plus de messages par Kysaduras [Hécate] |
|
Bonjour, je ne comprend pas vraiment ce topic ^^
Qu'est ce que le duel de pandawushu ?? Giannipetit Hecate
|
Kysaduras [Hécate] |
|
Ajout de moi même /w ---juice--- , passage de grade Rokwa.
Je cherche donc un grade Rokwa pour un défi, samedi dans la fin de matinée. (~12h) Merci pour se Wiki. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est la quête "Disciple Pandawushuka" ??
|
|
|
![]() |
|
Kysaduras [Hécate] |
|
Voila j'ai tout menant faut monter de grade ^^
|
Kysaduras [Hécate] |
|
Ok merci moi je viens de passer le premier grade et dans 2h le 2e ^^
|
|
J'suis en train de monter cette quète, j'serais dispo quasiment tous les samedis, je suis grade Gokwa
|
![]() |
|
|
Oyo,
J'dois passer le grade Gokwa aussi pour tout interessé MP. |
![]() |
|
|
Ok mec, on voit ca se soir vers minuit ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
??
[Zourga : Hors sujet.]
|
![]() |
|
findor silvosse |
Trouver plus de messages par findor silvosse |
|
À noter que la quête semble bugguée au passage du grade Shondanwa.
|
![]() |
|
|
Oui, tenté plusieurs défis hier et aucune confirmation
|
![]() |
|
Kysaduras [Hécate] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|